J'aime la tendresse aussi, bien sûr! Mais mon partenaire est dominant. C'est magnétique! Dès que je le vois, mon corps s'enflamme. Je me suis longtemps sentie coupable... J'explique pourquoi: je connaissais cet homme de vue alors que j'étais mariée. L'attirance était forte et réciproque mais j'étais mariée, et j'avais mis des interdits... Malheureusement, mon mari est décédé tragiquement il y a 8 ans. Inconsolable, j'ai fait rentré cet homme chez moi qui venait "prendre de mes nouvelles", avec bienvéance alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps. Cela a duré quelques jours avant que je ne lui saute dessus... L'initiative est venue de moi. Il n'a pas résisté, et moi, j'ai mis mon comportment sur le compte de l'émotion et de la déraison. Ma culpabilité fut immense et j'avais l'impression de tromper mon mari. Aujourd'hui, ça fait 7 ans que ça dure entre nous. Nous faisons l'amour, nous baisons, nous jouons. J'ai acheté des godes, découvert aussi la sodomie et le SM soft, les mots salaces. Je le vois, je tremble, je mouille. Je suis électrisée. Je pense toujours à mon mari que j'ai aimé mais l'homme que je connais aujourd'hui me satisfait comme jamais je ne l'avais été.