Êtes-vous plutôt dominant ou dominé lors de vos rapports sexuels ?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
117
Crédits
711
Nous avons tous une préférence que l'on homme ou femme parfois nous dominons les eapports sexuels et d'autres nous préférons laisser notre partenaire prendre en charge les ébats. Mais en principe et sans aller jusqu'aux rapports sado-maso dans tranche vous situez vous de préférence : dominant ou dominé?

M
Max
Anonyme
Moi dans mon mon couple, c est ma femme qui domine, cela ne me dérange pas . Elle est assez forte et prend le dessus dans nos rapports sexuels . Elle prend des positions en Amazone Dans l intimité, elle me dit c est moi le sexe fort et j aime cela

MASROST
Membre 🔥
Réactions
20
Crédits
945
Genre
Homme
J'aime lorsque les femmes s'imposent aux hommes de leurs envies sexuelles, qui aiment dominer, gouverner; décider des choses sexuelles. Bien des femmes ne semblent pas être attiré par les hommes soumis et pourtant cela répondrait d'égalité des sexe je
penses, ça changerait de l'ordinaire en plus. J'aime moi même qu'une femme puisse s'imposer à moi, me contraindre de ses envies, de me donner à exécuter ses ordres.

Fredolo
Membre
Réactions
0
Crédits
40
Genre
Homme
Plutôt partagé dans mon couple .
On va dire 60% de domination pour moi et 40% pour ma femme .A la louche , bien sûr!
J'estime que chacun doit pouvoir s'exprimer .
L'homme est censé assurer le rapport , mais passer la main , et très souvent appréciable !