en couple ou célibataire?Bonsoir,
Je suis ici par une très grande frustration et je ne sais pas comment m'en sortir
en couple ou célibataire?Bonsoir,
Je suis ici par une très grande frustration et je ne sais pas comment m'en sortir
Demande lui son autorisation pour coucher avec une autre partenaire plus ouverte à tes enviesJ'ai lu récemment que les deux choses rationnelles à faire était soit de se séparer soit de communiquer. Jusqu'ici, j'ai opté pour la deuxième solution, mais je suis las de ce type de contact. C'est stupide mais j'ai envie de l'affection d'une femme, du corps d'une femme, de sexe, quoi, et je n'en peux plus. Et quand je la prends contre moi, elle me repousse. Un jour, tout ça va exploser.
Sacré dilemme pour toiJ'y ai pensé. Elle m'a encouragé à le faire aussi il y a déjà un bail. Mais je ne sais pas si elle était sérieuse quand elle le disait. Mais qu'est-ce que ça va donner? Sommes-nous assez modernes pour ça? Pour elle, le sexe est secondaire. Moi, j'y pense tout le temps. Resterait-elle avec moi si je la trompais et qu'elle le savait? Moi-même aurais envie de rester avec elle si je la trompais? Elle refuse mes avances quand moi je dois lui céder? Je ne sais plus quoi faire.
C'est une bonne chose d'avoir des perspectives d'évolutionJe pense pas pourvoir dire que je suis frustree. Mais disons que j'ai des perspectives d'évolution dans le domaine du cul Aha
Un exemple ?Oh oui la j'ai de la créativité à revendre
J'ai des envie de gang-bang. J'ai vraiment envie que des hommes me prennent, pas tous en même temps mais vraiment à la chaîne, 1 mec termine le suivant débute et termine, au suivant etc ...Un exemple ?
Une double pénétration aussi ?J'ai très envie que mon antre soit le terrain d'expression de leur désir
Oh ça peut être top aussi !Une double pénétration aussi ?
Tu veux déconnecter le cerveau et laisser tes sensations te guider à travers le corps de tes partenaires ?J'ai vraiment envie de sexe de groupe et de permettre à mes partenaires de laisser aller leur envie les plus salaces les plus inavouables
exactementTu veux déconnecter le cerveau et laisser tes sensations te guider à travers le corps de tes partenaires ?
As tu toujours eu des envies extrêmes ?exactement