Êtes-vous frustré(e) sexuellement?

Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 209
Crédits
1 637
J'ai lu récemment que les deux choses rationnelles à faire était soit de se séparer soit de communiquer. Jusqu'ici, j'ai opté pour la deuxième solution, mais je suis las de ce type de contact. C'est stupide mais j'ai envie de l'affection d'une femme, du corps d'une femme, de sexe, quoi, et je n'en peux plus. Et quand je la prends contre moi, elle me repousse. Un jour, tout ça va exploser.
Demande lui son autorisation pour coucher avec une autre partenaire plus ouverte à tes envies

Nomahk
Nouveau membre 🧊
Réactions
1
Crédits
30
Genre
Homme
J'y ai pensé. Elle m'a encouragé à le faire aussi il y a déjà un bail. Mais je ne sais pas si elle était sérieuse quand elle le disait. Mais qu'est-ce que ça va donner? Sommes-nous assez modernes pour ça? Pour elle, le sexe est secondaire. Moi, j'y pense tout le temps. Resterait-elle avec moi si je la trompais et qu'elle le savait? Moi-même aurais envie de rester avec elle si je la trompais? Elle refuse mes avances quand moi je dois lui céder? Je ne sais plus quoi faire.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 209
Crédits
1 637
J'y ai pensé. Elle m'a encouragé à le faire aussi il y a déjà un bail. Mais je ne sais pas si elle était sérieuse quand elle le disait. Mais qu'est-ce que ça va donner? Sommes-nous assez modernes pour ça? Pour elle, le sexe est secondaire. Moi, j'y pense tout le temps. Resterait-elle avec moi si je la trompais et qu'elle le savait? Moi-même aurais envie de rester avec elle si je la trompais? Elle refuse mes avances quand moi je dois lui céder? Je ne sais plus quoi faire.
Sacré dilemme pour toi

Lavoirjeveux
Membre
Réactions
100
Crédits
45
Genre
Non specifié
Je pense pas pourvoir dire que je suis frustree. Mais disons que j'ai des perspectives d'évolution dans le domaine du cul Aha

Lavoirjeveux
Membre
Réactions
100
Crédits
45
Genre
Non specifié
J'ai vraiment envie de sexe de groupe et de permettre à mes partenaires de laisser aller leur envie les plus salaces les plus inavouables