Êtes-vous frustré(e) sexuellement?

Mediaffiliation
Philly
Nouveau membre 🧊
Réactions
1
Crédits
20
Genre
Femme
Par frustration ! Mais je me touche mais c’est pas assez j’ai besoin de chaleur humaine , homme ou femme 🤤

Vicent
Membre
Réactions
7
Crédits
20
Genre
Homme
Vous qui venez sur un forum dont le sujet titre est le fantasme êtes vous ici par frustration ou par envie de développer vos besoins sexuels voir de faire une rencontre qu'elle soit épistolaire ou réelle qui vous donnerait de nouvelles idées pour pimenter votre sexualité?
Personnellement je viens sur ce forum non pas par frustration mais pour m'exciter lorsque je me masturbe.
Me donner des idées pour augmenter mes envies sexuelles, raconter mes fantasmes m'excite, en espérant trouver des gens qui trouvent les mêmes fantasmes que moi avoir même pour pouvoir partager physiquement mes fantasmes.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 212
Crédits
1 642
Personnellement je viens sur ce forum non pas par frustration mais pour m'exciter lorsque je me masturbe.
Me donner des idées pour augmenter mes envies sexuelles, raconter mes fantasmes m'excite, en espérant trouver des gens qui trouvent les mêmes fantasmes que moi avoir même pour pouvoir partager physiquement mes fantasmes.
Penses tu être un cérébral ?

Bulky28
Membre
Réactions
8
Crédits
15
Genre
Homme
Bonjour ! Je me suis inscrit à la fois parce que j'ai envie de nouveautés pour m'exciter, mais aussi car je suis assez frustré. Je n'ai jamais été "doué" avec les femmes, ma dernière relation commence à dater, environ 1 an, et je n'arrive pas à trouver de personnes proches pour essayer de soulager tout ça. J'aimerais bcp trouver une amie, une sexfriend, pour discuter de pleins de trucs et prendre un max de bon temps (car j'ai de très grosses envies), mais c'est pas si facile que ça