A quel âge as tu commencé à les ressentir ?Généralement oui et quand elle n'était pas extrême elles était précoce
A quel âge as tu commencé à les ressentir ?Généralement oui et quand elle n'était pas extrême elles était précoce
13/14 ansA quel âge as tu commencé à les ressentir ?
Et cela s'est il amplifié ?13/14 ans
Ton compagnon n'est pas là ?J'ai très envie de discussion hard ce soir donc n'hésite pas !
Comment l'as tu appelé ?Non, je viens de faire un topic à ce sujet d'ailleurs
Tu es partageuse et pas jalouseCouple libertin, mon mec fait une fixette sur une nana
J’ai réellement des frissons rien qu’en te lisant là …je souhaite etre utiliser. qu'on ne me emande rien, juste que l'on m'utilise et que je m'accomode des sensations
Personnellement je viens sur ce forum non pas par frustration mais pour m'exciter lorsque je me masturbe.Vous qui venez sur un forum dont le sujet titre est le fantasme êtes vous ici par frustration ou par envie de développer vos besoins sexuels voir de faire une rencontre qu'elle soit épistolaire ou réelle qui vous donnerait de nouvelles idées pour pimenter votre sexualité?
Penses tu être un cérébral ?Personnellement je viens sur ce forum non pas par frustration mais pour m'exciter lorsque je me masturbe.
Me donner des idées pour augmenter mes envies sexuelles, raconter mes fantasmes m'excite, en espérant trouver des gens qui trouvent les mêmes fantasmes que moi avoir même pour pouvoir partager physiquement mes fantasmes.