Bonsoir,Vous qui venez sur un forum dont le sujet titre est le fantasme êtes vous ici par frustration ou par envie de développer vos besoins sexuels voir de faire une rencontre qu'elle soit épistolaire ou réelle qui vous donnerait de nouvelles idées pour pimenter votre sexualité?
Je suis venue ici pour parler de sexe et le masturbeVous qui venez sur un forum dont le sujet titre est le fantasme êtes vous ici par frustration ou par envie de développer vos besoins sexuels voir de faire une rencontre qu'elle soit épistolaire ou réelle qui vous donnerait de nouvelles idées pour pimenter votre sexualité?
Pourquoi autant en parler pourquoi ne pas le faire es tu frustré ?Je suis venue ici pour parler de sexe et le masturbe
Non je ne suis pas frustrée j'aime me masturberPourquoi autant en parler pourquoi ne pas le faire es tu frustré ?
Moi aussi j'adore me masturberNon je ne suis pas frustrée j'aime me masturber
On peut en parlerMoi aussi j'adore me masturber
Oui bien sûr avec un très grand plaisirOn peut en parler
Le fait de discuter du sujet avec une femme qui s'y intéresse m'excite déjàOui bien sûr avec un très grand plaisir
Le fait de discuter du sujet avec une femme qui s'y intéresse m'excite déjàOui bien sûr avec un très grand plaisir
J'aime aussi le sexe et me masturber. Là, je suis en train de mouiller et j'ai envie de glisser deux doigts dans ma culotte...Le fait de discuter du sujet avec une femme qui s'y intéresse m'excite déjà
Ces quoi ces pratiques que tu ne partages pas et te font envie? Je suis ouverte à tout. J'ai vraiment envie de savoir...Bonjour,
En effet, c'est parce qu'il y a une certaine frustration que je suis ici.
Tout en sachant que cela ne va pas vraiment régler le problème, voir même, peut-être, rajouter de la frustration à la frustration.
Pas facile d'avoir des envies et de ne pas pouvoir les partager avec la personne qui partage ma vie.
Pas envie non plus de la forcer à avoir des pratiques qui ne la branche pas.
Bonsoir,Vous qui venez sur un forum dont le sujet titre est le fantasme êtes vous ici par frustration ou par envie de développer vos besoins sexuels voir de faire une rencontre qu'elle soit épistolaire ou réelle qui vous donnerait de nouvelles idées pour pimenter votre sexualité?
Pourquoi n'as tu pas confiance dans les psychologues ou les sérothérapeutes?Bonsoir,
frustration, oui, plus de relations sexuelles (4 fois dans l'année, peut-être, en étant généreux) avec une femme que j'aime depuis plus de 20 ans, mais qui depuis cinq ou six ans ne veut plus de sexe. Je ne sais pas à qui en parler, certainement pas à des psy ou à des sexothérapeuthes. Alors sur un forum, oui, pourquoi pas. Merci de vos réponses.
Parce que j'ai déjà essayé, et ça n'aboutit pas à grand chose. Et puis y aller seul, c'est inutile, d'autant que mon épouse refuse ce genre de consultation. La vérité est que mon épouse n'a plus de désir, et la routine l'insupporte. On fait chambre à part depuis des années maintenant. Pourtant on est parti une semaine au printemps et elle s'est lâchée comme quand on s'est rencontrés. Et puis une fois rentrés, plus rien.Pourquoi n'as tu pas confiance dans les psychologues ou les sérothérapeutes?
C'est déjà un début.Parce que j'ai déjà essayé, et ça n'aboutit pas à grand chose. Et puis y aller seul, c'est inutile, d'autant que mon épouse refuse ce genre de consultation. La vérité est que mon épouse n'a plus de désir, et la routine l'insupporte. On fait chambre à part depuis des années maintenant. Pourtant on est parti une semaine au printemps et elle s'est lâchée comme quand on s'est rencontrés. Et puis une fois rentrés, plus rien.
J'ai envie d'avoir une liaison avec une fille, mais je ne sais plus comment faire. J'ai développer une certaine phobie des femmes, qui pour la plupart sont maquées ou ne me regardent pas. Je sors, mais je ne rencontre personne. Alors voilà, je me retrouve ici, pour parler, à défaut de rencontrer.
Nullement frustré. Plus ici dans une logique de fantasme, pouvoir discuter librement avec des femmes, pimenter un peu.Vous qui venez sur un forum dont le sujet titre est le fantasme êtes vous ici par frustration ou par envie de développer vos besoins sexuels voir de faire une rencontre qu'elle soit épistolaire ou réelle qui vous donnerait de nouvelles idées pour pimenter votre sexualité?