séminal et il m en faut beaucoup pour éteindre mon feu ??Séminal ?
séminal et il m en faut beaucoup pour éteindre mon feu ??Séminal ?
Il est des feux qui ne se consumer jamais.séminal et il m en faut beaucoup pour éteindre mon feu ??
ah il faut que je t aide a pomper le plus possible de liquideIl est des feux qui ne se consumer jamais.
Pour reteindre le tient il te faudra m'aider à pomper le plus de liquide possible.![]()
Le débit dépend principalement de l'habileté de la pompeah il faut que je t aide a pomper le plus possible de liquide
mais est ce que tu en a beaucoup du liquide ?
je suis habile avec la pompe et délicate !!Le débit dépend principalement de l'habileté de la pompe![]()
Je n'en doute pas et je pense pouvoir éteindre ce feu qui te consume avec ton aide précieuse.je suis habile avec la pompe et délicate !!
et je dois faire quoi pour t aider ?Je n'en doute pas et je pense pouvoir éteindre ce feu qui te consume avec ton aide précieuse.
Un beau sourire pour commenceret je dois faire quoi pour t aider ?
un beau sourire pour t aiderUn beau sourire pour commencer
Je t'envoie un sourire en échange.un beau sourire pour t aider
prendre la douche avec toi j ai peur que ça éteint pas le feu que j aiJe t'envoie un sourire en échange.
Veux tu prendre une douche avec moi?
Si je te frotte le dos cela t'aidera t il?prendre la douche avec toi j ai peur que ça éteint pas le feu que j ai
oui mais j ai trop peur que tu descende plus basSi je te frotte le dos cela t'aidera t il?
Je ne le ferais que si tu le le demandesoui mais j ai trop peur que tu descende plus bas
ah bon alors okJe ne le ferais que si tu le le demandes
Veux tu que je t'aide à t'enlever tes vêtements ?ah bon alors ok
non ça va aller je vais y arrivéeVeux tu que je t'aide à t'enlever tes vêtements ?
Je vais garder mon slip pendant que je savonnerais ton dos pour ne pas te dérangernon ça va aller je vais y arrivée
pourquoi garder ton slip tu as peur de la mouillé !Je vais garder mon slip pendant que je savonnerais ton dos pour ne pas te déranger![]()
Non mais je ne veux que tu te brûles !pourquoi garder ton slip tu as peur de la mouillé !