séminal et il m en faut beaucoup pour éteindre mon feu ??Séminal ?
séminal et il m en faut beaucoup pour éteindre mon feu ??Séminal ?
Il est des feux qui ne se consumer jamais.séminal et il m en faut beaucoup pour éteindre mon feu ??
ah il faut que je t aide a pomper le plus possible de liquideIl est des feux qui ne se consumer jamais.
Pour reteindre le tient il te faudra m'aider à pomper le plus de liquide possible.
Le débit dépend principalement de l'habileté de la pompeah il faut que je t aide a pomper le plus possible de liquide
mais est ce que tu en a beaucoup du liquide ?
je suis habile avec la pompe et délicate !!Le débit dépend principalement de l'habileté de la pompe
Je n'en doute pas et je pense pouvoir éteindre ce feu qui te consume avec ton aide précieuse.je suis habile avec la pompe et délicate !!
et je dois faire quoi pour t aider ?Je n'en doute pas et je pense pouvoir éteindre ce feu qui te consume avec ton aide précieuse.
Un beau sourire pour commenceret je dois faire quoi pour t aider ?
un beau sourire pour t aiderUn beau sourire pour commencer
Je t'envoie un sourire en échange.un beau sourire pour t aider
prendre la douche avec toi j ai peur que ça éteint pas le feu que j aiJe t'envoie un sourire en échange.
Veux tu prendre une douche avec moi?
Si je te frotte le dos cela t'aidera t il?prendre la douche avec toi j ai peur que ça éteint pas le feu que j ai
oui mais j ai trop peur que tu descende plus basSi je te frotte le dos cela t'aidera t il?
Je ne le ferais que si tu le le demandesoui mais j ai trop peur que tu descende plus bas
ah bon alors okJe ne le ferais que si tu le le demandes
Veux tu que je t'aide à t'enlever tes vêtements ?ah bon alors ok
non ça va aller je vais y arrivéeVeux tu que je t'aide à t'enlever tes vêtements ?
Je vais garder mon slip pendant que je savonnerais ton dos pour ne pas te dérangernon ça va aller je vais y arrivée
pourquoi garder ton slip tu as peur de la mouillé !Je vais garder mon slip pendant que je savonnerais ton dos pour ne pas te déranger
Non mais je ne veux que tu te brûles !pourquoi garder ton slip tu as peur de la mouillé !