Envie folle

• Auteur de la discussion EmmaModele
  • Date de début
E
EmmaModele
Anonyme
Coucou.

Je suis en couple et nous sommes libertin.
Nous pratiquons ensemble lors de nos soirées dédié.

Le problème est que j ai envie de plus.
Il m'es souvent des limites et j ai envie de vivre des expériences beaucoup plus intense.
Exemple me retrouver offerte a plusieurs hommes attachée. Être offertes dans les wc d un bar au clients. Qu on face un jeu où je serais vendue a des hommes pour réaliser leurs envies et phantasmes même brutal....

EmmaModele@outlook.be

Réactions
10
Crédits
20
Genre
Femme
Coucou.

Je suis en couple et nous sommes libertin.
Nous pratiquons ensemble lors de nos soirées dédié.

Le problème est que j ai envie de plus.
Il m'es souvent des limites et j ai envie de vivre des expériences beaucoup plus intense.
Exemple me retrouver offerte a plusieurs hommes attachée. Être offertes dans les wc d un bar au clients. Qu on face un jeu où je serais vendue a des hommes pour réaliser leurs envies et phantasmes même brutal....

EmmaModele@outlook.be
salut je comprends, j'ai eu un peu les mêmes délires mais moins extrêmes que toi tout de même. enfin presque. un de mes fantasmes était de me prostituer et mon mari a accepté. c'était comme un jeu. Nous l'avons fait un soir, pas ici sur Paris mais dans une autre ville en vacances. Très excitant de sentir le désir des hommes et surtout être considérée juste comme un objet. J'ai fait deux clients, pas des plus performants lol mais le plaisir n'était pas avec eux, mais dans la réalisation de ce fantasme. Forcément avec protection, mais au fond j'ai pris du plaisir et mon mari a été très excité en me récupérant. Depuis il m'arrive de m'habiller avec ces vêtements ultra courts juste dans notre intimité D'autres fantasmes ont été réalisés comme le caudalisme à ma demande, et j'ai aussi réaliser un de ses fantasmes, faire l'amour avec deux filles. Ma première expérience bisexuelle mais c'était sympa et j'ai pris du plaisir avec cette fille. Nous la revoyons de temps en temps pour des jeux. Etre attachée c'est top, être fouettée aussi, sur un sling c'est éxcitant, amuses toi bieb