Envie folle

• Auteur de la discussion EmmaModele
  • Date de début
E
EmmaModele
Anonyme
Coucou.

Je suis en couple et nous sommes libertin.
Nous pratiquons ensemble lors de nos soirées dédié.

Le problème est que j ai envie de plus.
Il m'es souvent des limites et j ai envie de vivre des expériences beaucoup plus intense.
Exemple me retrouver offerte a plusieurs hommes attachée. Être offertes dans les wc d un bar au clients. Qu on face un jeu où je serais vendue a des hommes pour réaliser leurs envies et phantasmes même brutal....

EmmaModele@outlook.be

Réactions
11
Crédits
20
Genre
Femme
Coucou.

Il m'es souvent des limites et j ai envie de vivre des expériences beaucoup plus intense.
Exemple me retrouver offerte a plusieurs hommes attachée. Être offertes dans les wc d un bar au clients. Qu on face un jeu où je serais vendue a des hommes pour réaliser leurs envies et phantasmes même brutal....

EmmaModele@outlook.be
salut je comprends, j'ai eu un peu les mêmes délires mais moins extrêmes que toi tout de même. enfin presque. un de mes fantasmes était de me prostituer et mon mari a accepté. c'était comme un jeu. Nous l'avons fait un soir, pas ici sur Paris mais dans une autre ville en vacances. Très excitant de sentir le désir des hommes et surtout être considérée juste comme un objet. J'ai fait deux clients, pas des plus performants lol mais le plaisir n'était pas avec eux, mais dans la réalisation de ce fantasme. Forcément avec protection, mais au fond j'ai pris du plaisir et mon mari a été très excité en me récupérant. Depuis il m'arrive de m'habiller avec ces vêtements ultra courts juste dans notre intimité D'autres fantasmes ont été réalisés comme le caudalisme à ma demande, et j'ai aussi réaliser un de ses fantasmes, faire l'amour avec deux filles. Ma première expérience bisexuelle mais c'était sympa et j'ai pris du plaisir avec cette fille. Nous la revoyons de temps en temps pour des jeux. Etre attachée c'est top, être fouettée aussi, sur un sling c'est éxcitant, amuses toi bieb

MASROST
Membre 🔥
Réactions
37
Crédits
1 269
Genre
Homme
Bien qu'étant de sexe mâle, j'ai ce fantasme que d'être pourchassé pour du sexe, que je sois dressé pour exploitation, je dirais même pour consommation exclusivement sexuelle, me voir être présenté comme objet, comme véritable marchandise sexuelle, aussi, comme animal domestique à tenir et trainer en laisse, comme vrai chien mais de basse race, traité comme tel. Je fantasme lorsque je suis très excité, lorsque j'ai des envies sexuelles de me masturber, d'être donc capturé, pour que des femmes, oui, des femmes, très obsédées sexuelles, voir même, qui soient des nymphos perverses, très autoritaires, sévères, même très dures, me dévêtissent intégralement, après m'avoir choppé, entrainé en un lieu pour se faire, où rien ni personne ne pourrait ni entendre, ni voir quoi que cela soit qui permettrait à des chasseresses sexuelles de sous hommes, des trafiquantes sexuelles de sous espèce d'hommes non viril, ou qu'elles déviriliseraient pour les vendre sur et bon marché. Tout cela se ferait que par des femmes aimant le sexe, que les choses du sexe, que pour envie sexuelle, que pour des femmes malades sexuelles qui ne penseraient qu'au sexe, leur principale activité et passion, que du sexe, que pour du sexe et rien d'autre. Des obsédées sexuelles complètement malade de tout ce qui parle de sexe, même de choses sexuelles vulgaires, j'en passes, dont d'entre elles, des femmes chasseraient des potentiels sous hommes ou de sous espèce d'hommes pour en faire des butins sexuels où tout d'eux, de leur corps entier, serait exploité sexuellement, bon pour passer à la casserole. Dressage, tenu en laisse, musculature, gamelle, litière, niche, cage, et cage de chasteté, tapis ou sablière, bref, tout comme avec de vrais chiens domestiqués, traité de sous race. Pire encore, car pour humiliation extrême, qui exciterait ces perverses et malades sexuelles, leurs butins sexuelles, marchandises sexuelles, fonction de ce que les femmes, une fois vendus, et achetés veulent ou voudraient que leur(s) homme(s) chien(s) soit(ent) pour elles, à leurs yeux, fonction de ce qu'elles voudraient en faire sexuellement, les traiter, les priveraient donc, de toutes formes de libertés sexuelles, de toutes formes d'intimités en générale. Leur homme chien serait contraint de se donner entièrement à sa, ou ses maîtresses, obligé de tout dire, tout demander, de toutes formes de permissions que cela soit sexuelle, ou encore plus perso encore, plus gênantes, voir abaissantes, dont l'intimité lui, ou leur serait retiré, interdite, refusé car homme chien. Heureux que ce ne soit que fantasme, mais.....

P
PussyCat
Anonyme
Coucou.

EmmaModele@outlook.be

P
PussyCat
Anonyme
Je suis célibataire et cherche un homme pour relation sans lendemain.
Appelle moi : 07 83 49 98 53