M
Anonyme
bonjour!! Grande nouvelle !!!! je suis Martine et je me suis beaucoup confiée sur ce site hier soir avec mon mari nous avons fait l'amour comme on le fait régulièrement depuis 19 ans qu'on est mariés une ou deux fois par semaine ( Il ne sait pas comment je gère ma sexualité à coté ) .Il m'a beaucoup surprise en me disant alors qu'on reprenait nos esprits : " que penses tu de l'échangisme ? ça te dirait d'essayer ? "" après un temps de surprise en étant contente je lui ai dit pourquoi pas ? je lui ai expliqué qu'on était assez libérés pour au moins essayer ce que des tas de couples font ; je lui ait dit que j'étais parfaitement ( et pour cause ! ) capable de faire la différence entre faire l'amour avec lui que j'aime et baiser avec un inconnu sans me prendre la tête ,avec sa permission , et que j'étais d'accord pour qu'il baise une autre femme pour le fun et à condition de ne pas en tomber amoureux et pour ça il suffisait que cela soit pour un soir . Il m'a dit je suis content de ta réaction car cela me trottait dans la tête depuis quelque temps Cela renforcera notre complicité sans pour autant poser des problèmes " à la con" . Il m'a lors avoué qu'il aimerait me voir baisée par un autre homme dans une soirée et baiser une autre femme devant moi . Pas de problème de mon coté à été ma réponse On s'et alors mis d'accord sur le fait qu'il contactera un couple rapidement Ensuite la conversation s'est poursuivie sur le fait que faire l'amour avec quelqu'un d'autre ne poserait pas de problèmes que ce n'était pas si terrible que ça !! Il m'a alors avoué (l je m'en doutais ) qu'il m'avais trompée pour un soir trois fois depuis notre mariage . Moi, j'avoue lui avoir menti, en lui avouant que moi aussi je l'avais trompé 4 fois !! lors de mes déplacements Il s'en doutait lui aussi mais pas autant ( je lui ai bien précisé c'était pour une nuit avec des inconnus et que cela ne m'avait pas du tout troublée c'était de la baise pour la baise dans des moments de tension pas plus ) nous avons en fin de compte bien rit et nous avons refait l'amour cette fois çi avec beaucoup d'excitation !! On est d'accord pour se lancer dans l'échangisme pour pimenter notre vie Enfin je lui ait dit sais tu qu'Estelle notre fille ainée n'est plus vierge depuis qu'elle à Treize ans et demi et qu'elle a eu déjà plusieurs partenaires et que ça se passe trés bien ? je lui ait fait jurer le secret et il m'a dit " c'est devenu une femme sans qu'on s'en aperçoive ( tu parles !! ) et si elle est heureuse comme ça c'est la vie !! Voila les grandes nouvelles j'attend avec impatience notre première expérience d'échangiste à 39 ans et je vous tiendrai au courant !! bises Martine