M
Anonyme
bonjour !!nous voila de nouveau sur le forum !! samedi soir nous avons de nouveau rencontré un couple Ils habitent près d'Avignon nous avons pris contact avec eux via un site pour échangistes et samedi soir on s'est retrouvés dans un restaurant chic pour faire connaissance . C'est un couple de 35 - 40 ans très sympa Ils sont décontractés et d'un bon milieu . Léa est mince ( 55 KG environ ) et mesure 1, 55m Elle est mignonne, a les cheveux mi longs bouclés et châtain clair . Florian est aussi châtain clair , il mesure 1,70 m pour environ 70 kg !! Ils sont propriétaires d'un" tabac -journaux "dans une galerie marchande . Léa avait mis des chaussures à talon , des bas couleur chair , une petite jupe courte ,un haut un peu transparent avec une petite veste . Son mari florian avait un jean et un pull marin . Mon mari était classiquement habillé d'un pantalon beige avec une chemise et un pull . j'avais une petite robe courte qui s'arrêtait au dessus des genoux et en dessous pour une fois le mini string ficelle que j'ai étrainé il y a un an sur une plage en sicile au plus grand plaisir des Italiens présents (et de mon mari! ) Il faut dire que devant le triangle en tissu transparent quand il est mouillé cache tout juste ma fente et que derrière il n'y a qu'une ficelle !! ( sur la plage en sicile cela n'est pas si rare !! ) Nous avons fait connaissance pendant le repas . ils ont une fille qui est en Espagne pour devenir Kiné . Ils nous ont dit qu'ils étaient échangistes depuis plus de 20 ans ( une fois par mois environ ) C'est Léa qui posait les questions : elle à demandé combien de fois nous avions pratiqué puis sans hésiter elle m'a demandé si j'aimais ça et quand j'avais perdu ma virginité :" 14 ans " elle nous a dit moi à 17 ans avec le fils de mon voisin !! " ça a été pour moi une vraie révolution !! je me suis découverte avec une sexualité trés forte et depuis je n'ai pas arrêté d'en profiter !! : Je n'ai pas peur de l'avouer devant mon mari qui le sait : j'ai parfois le feu au cul !! quand on s'est rencontrés j'avais 20 ans On a tout de suite , le soir meme ,fait l'amour plusieurs fois et depuis on s'est mariés et on continue à profiter de la vie . quand je l'ai connu je devais avoir déjà eu plus de 50 amants et depuis j'en suis certainement à plus de cent !! Il est sur la meme longueur d'ondes que moi et on s'entend bien ensemble !! Pour vous dire combien j'aime ça lors de ma grossesse , jusqu'au 8 eme mois , enceinte et après avoir eu l'avis du gynécologue on a continué à baiser !! j'avais les seins gonflés et les hormones qui me travaillaient Les hommes avec qui j'ai couché alors , il y en a eu 5 ou 6, étaient tous excités par mon petit ventre rond !!Et moi j'étais trés excitée Ma fille à sans doute été surprise de sentir le sexe de mes partenaires venir perturber sa tranquillité Elle n'en a pas souffert !! J'ai ensuite repris le rythme de mes plaisirs deux mois après l'accouchement !! On a fini de manger et décidé de finir en beauté .
On a regagné nos voitures et on a été chez eux Elle est montée avec mon mari et je suis allée avec Florian.Sur le trajet je lui ai avoué que mon mari n'était pas au courant de tout mon passé : je lui ait dit qu'avant de le rencontrer moi aussi j'avais le "feu au cul" et que moi aussi comme sa femme j'avais eu beaucoup d'hommes dans mon lit ( au moins 80 à 100 !! ) je lui ai dit que j'avais fréquenté les clubs libertins , que j'ai fait l'amour avec des femmes , qu'une nuit j'ai baisé 5 hommes à la suite C'est un bon souvenir et j'en suis quelque part assez fière !! , qu'avec mon mari entre autres , je pratiquais avec plaisir la sodomie et que j'avais dans ma vie testé plusieurs fois la double pénétration (Sans qu'il le sache pour l'instant ! ). il n'a pas été étonné et m'a dit c'est un des plaisirs de Lea !!
A notre arrivé chez eux mon mari et Léa nous attendaient el Léa nous à dit mettons nous vite à l'aise , j'en ai mare d'être habillée Elle à quitté sa jupe , elle ne portait pas de slip mais simplement un porte jarretelle noir qu'elle a enlevé avec ses bas . elle a des petit seins pointus avec de gros tétons ; son sexe
On a regagné nos voitures et on a été chez eux Elle est montée avec mon mari et je suis allée avec Florian.Sur le trajet je lui ai avoué que mon mari n'était pas au courant de tout mon passé : je lui ait dit qu'avant de le rencontrer moi aussi j'avais le "feu au cul" et que moi aussi comme sa femme j'avais eu beaucoup d'hommes dans mon lit ( au moins 80 à 100 !! ) je lui ai dit que j'avais fréquenté les clubs libertins , que j'ai fait l'amour avec des femmes , qu'une nuit j'ai baisé 5 hommes à la suite C'est un bon souvenir et j'en suis quelque part assez fière !! , qu'avec mon mari entre autres , je pratiquais avec plaisir la sodomie et que j'avais dans ma vie testé plusieurs fois la double pénétration (Sans qu'il le sache pour l'instant ! ). il n'a pas été étonné et m'a dit c'est un des plaisirs de Lea !!
A notre arrivé chez eux mon mari et Léa nous attendaient el Léa nous à dit mettons nous vite à l'aise , j'en ai mare d'être habillée Elle à quitté sa jupe , elle ne portait pas de slip mais simplement un porte jarretelle noir qu'elle a enlevé avec ses bas . elle a des petit seins pointus avec de gros tétons ; son sexe
re bonjour !! Elodie m'a téléphoné tout à l'heure pour me dire combien ils ont aimé la soirée de samedi . Elle m'a dit j'ai avec Pierre beaucoup aimé pouvoir admirer ton minou ! Tu es sans tabous et tu nous as montré ton sexe sans pudeur !! (elle a fait de même ! ) elle m'a dit qu'elle avait beaucoup aimé voir son mari aller et venir dans mon intimité avec mon mari en spectateur qui encourageait la chose et toi qui avait une expression de plaisir sans limites !! Elle m'a aussi dit que quand mon mari l'a baisée elle n'avait jamais été si bien :elle a même joui deux fois !! Pierre est très content de l'avoir vue offerte et pénétrée en poussant des soupirs de plaisir !! elle m'a aussi dit je ne regarderai plus ma table d'examen de la même façon !! enfin elle espère pouvoir nous revoir assez vite ( elle m'a dit j'ai encore envie de ton sexe , de ta mouille dans ma bouche !! ) elle m'a demandé si on était habitués à la sodomie qu'ils ont essayée tous les deux ensemble plusieurs fois et quand je lui ait dit que l'on y était habitués elle m'a dit" ce sera pour la prochaine fois !! je vois que je me lâche ! ""elle m'a dit embrasse bien ton mari pour moi et à très bientôt Je crois qu'on a fait de nouveaux amis et que ça va durer Martine
e tout comme le mien est épilé totalement mais il est marron brun contrairement au mien qui est couleur chair ; Elle a pris un tube de lubrifiant pour s'en mettre sur le cul et dans la chatte (j'ai vu l'intérieur il est rose ! ) Elle a pris mon mari par le sexe , lui a mis une capote , l'a allongé sur le canapé et en le tenant bien dressé elle l'a rapidement enjambé et accroupie sur lui d'un seul mouvement s'et embrochée jusqu'à la garde !!! ça n'a pas pris 3 minutes !! son mari pendant ce temps a commencé à me caresser le clitoris Lea a dit" ne bouge pas laisse moi savourer l'instant , je l'attends depuis le début de notre encontre !! " je regardais le sexe de mon mari enfoncé dans sa chatte quand en se soulevant un peu et en se penchant en avant elle a écarté ses fesses avec ses mains, mis à jour son anus brun tout plissé luisant de crème ; Elle à dit à son mari "viens vite j'en ai trop envie " il m'a alors laissé le sexe et s'est présenté contre son oeillet et d'une seule poussée alors qu'elle à gémi de plaisir , il l'a proprement enculée !! Elle à dit c'est bon d'être remplie comme ça , ne bougez plus que j'ajuste la position !! puis ils ont commencé lentement à aller et venir pendant qu'elle poussait des petits cris de plaisir en disant c'est toujours aussi bon !! Ils ont jouis presque ensemble et en me regardant en souriant elle m'a dit dans un moment ce sera ton tour car je devine que tu as trés envie d'être prise comme ça !! C'est ce qui s'et passé environ une heure après , mon mari enfoncé dans ma chatte et florian faisant coulisser sa queue dans mon cul en disant à sa femme on voit qu'elle à l'habitude d'être enculée , ça rentre sans effort !! ,moi de mon coté tout en jouissant comme une bête , je pensais à mon mari en me demandant comment il prenait le fait que sa femme soit ramonée des deux cotées !! Nous avons terminé par une bonne coupe de champagne Léa m'a dit tu vois comme c'est bon , je crois que toi aussi tu as le feu au cul par moment !!
Apres avoir dormi tous les quatre dans leur grand lit on s'et réveillés le lendemain en pleine forme et Lea qui vraiment est trés portée sur la baise a réussi a nous convaincre : ( ça n'a pas été tres difficile ! ) nous nous sommes installées elle et moi en levrette ,à genoux sur un oreiller sur la descente de lit , allongées sur le lit en se tenant par la main , les yeux dans les yeux avec le sourire pendant que nos hommes en nous tenant par les hanches nous penétraient en échangeant des commentaires " ta femme est bonne ,vois comme elle aime ça ! et la tienne alors elle ne fait que pousser pour que je la lui mette plus profond !! " On a joui dans un grand éclat de rire avant de passer à la douche et Lea m'a dit c'est fou j'aime tellement ça !! Après le petit déjeuner on est rentré chez nous et mon mari m'a dit Lea est une trés bonne baiseuse mais je crois que tu est presque à son niveau ! je t'aime comme ça !!