si des femmes qui font cette pratique pouvaient partager leur expérience en me donnant des conseils j'ai décidé d'essayer de la faire avant la fin de l'année bises Martine
J'ai jamais faissi des femmes qui font cette pratique pouvaient partager leur expérience en me donnant des conseils j'ai décidé d'essayer de la faire avant la fin de l'année bises Martine
si des femmes qui font cette pratique pouvaient partager leur expérience en me donnant des conseils j'ai décidé d'essayer de la faire avant la fin de l'année bises Martine
tu n a pas peur martine de prendre deux queuesi des femmes qui font cette pratique pouvaient partager leur expérience en me donnant des conseils j'ai décidé d'essayer de la faire avant la fin de l'année bises Martine
Bonjour Martine.si des femmes qui font cette pratique pouvaient partager leur expérience en me donnant des conseils j'ai décidé d'essayer de la faire avant la fin de l'année bises Martine
bonjour ! mon annonce date de plus de deux ans!!Bonjour Martine.
En double vaginale ? Ou vaginale/sodomie ?
Bonjour ma chère. Alors c'est parfait. Femme épanouie, femme heureuse.bonjour ! mon annonce date de plus de deux ans!!
j'ai depuis , heureusement ! , avancé . d'abord je ne fais des doubles pénétrations qu'assez rarement , bien que j'aime bien ça et que cela se passe très bien ; Je réalise des doubles exclusivement anale vaginale c'est déjà assez compliqué car il faut trouver des partenaires un peu expérimentés et surtout endurants ( pour qu'ils ne partent pas trop vite en me sodomisant ! ) mon mari est souvent spectateur , il aime me voir en action et il m'a même filmée ( j'avais un masque de carnaval Vénitien pour l'occasion , ) dans ce domaine , j'ai accompagné ma meilleure amie, Marie, qui voulait elle aussi essayer ! Cela s'est tres bien passé pour elle , j'ai même été surprise de voir qu'elle se faisait sodomiser sans problème !! après coup , en en parlant elle m'a dit " je crois que de ce coté là je suis facilement dilatée , ce doit etre naturel chez moi !! en tout cas elle aussi a bien apprécié ( à noter que lors de cette initiation mon mari était absent et bien qu'il sache que mon amie Marie est libertine , il n'a pas , sauf une fois , eu de relations avec elle .) Voila pour ce qui est de ma pratique de la DP , je dois avouer que pour moi c'est un plus , c'est plaisant d'étre désirée et " remplie" par deux hommes quand c'est bien fait et que psychologiquement je sois motivée !!! bises Martine
Après, si tu veux réaliser une double vaginale avec ton mari et te sentir bien remplie pour atteindre l'orgasme, utilise un gode. Le gode et ton mari en même temps. Pas très glamour, et peut-être un peu humiliant sexuellement pour lui, mais si tu es large et que tu prends du plaisir, pourquoi pas.bonjour ! mon annonce date de plus de deux ans!!
j'ai depuis , heureusement ! , avancé . d'abord je ne fais des doubles pénétrations qu'assez rarement , bien que j'aime bien ça et que cela se passe très bien ; Je réalise des doubles exclusivement anale vaginale c'est déjà assez compliqué car il faut trouver des partenaires un peu expérimentés et surtout endurants ( pour qu'ils ne partent pas trop vite en me sodomisant ! ) mon mari est souvent spectateur , il aime me voir en action et il m'a même filmée ( j'avais un masque de carnaval Vénitien pour l'occasion , ) dans ce domaine , j'ai accompagné ma meilleure amie, Marie, qui voulait elle aussi essayer ! Cela s'est tres bien passé pour elle , j'ai même été surprise de voir qu'elle se faisait sodomiser sans problème !! après coup , en en parlant elle m'a dit " je crois que de ce coté là je suis facilement dilatée , ce doit etre naturel chez moi !! en tout cas elle aussi a bien apprécié ( à noter que lors de cette initiation mon mari était absent et bien qu'il sache que mon amie Marie est libertine , il n'a pas , sauf une fois , eu de relations avec elle .) Voila pour ce qui est de ma pratique de la DP , je dois avouer que pour moi c'est un plus , c'est plaisant d'étre désirée et " remplie" par deux hommes quand c'est bien fait et que psychologiquement je sois motivée !!! bises Martine
voila ma réponse : d'abord je ne suis pas du genre à humilier ou à dominer un homme !! je suis plutôt contente quand on fait l'amour "tendrement " dans le respect de chacun !! pour ce qui est de la double vaginale ( ou anale d'ailleurs ) ça ne m'a jamais tentée je me "contente " lors d'une DP d'être classiquement pénétrée par un homme devant et un homme derrière , crois moi c'est déjà assez pour etre " bien remplie " ; Pour ce qui est d'être large je suis totalement normale , j'ai testé dans ma vie des gros godes et meme une seule fois une énorme aubergine pour voir ( dans mon minou !" ), j'ai eu deux enfants , mais de ce coté là tout est rentré dans l'ordre , c'est une région très élastique !! Pour mon petit trou du cul il est d'après mon mari ( et je le sens bien quand on me pénètre ce ce coté là ) assez serré , d'ailleurs régulièrement pour maintenir l'habitude qu'il soit "visité" je porte un plug de taille moyenne quelques heures par mois !! cela suffit à garder la voie ouverte quand il le faut sans pour autant avoir comme on pourrait le croire des inconvénients si il est dilaté en permanence , là aussi ils y a une certaine élasticité !! voila mes confidences intimes bises MartineAprès, si tu veux réaliser une double vaginale avec ton mari et te sentir bien remplie pour atteindre l'orgasme, utilise un gode. Le gode et ton mari en même temps. Pas très glamour, et peut-être un peu humiliant sexuellement pour lui, mais si tu es large et que tu prends du plaisir, pourquoi pas.
Sur le net tu vois certaines s'introduire trois énormes godes en même temps ! Ouahou ! Après, deux godes et ton homme en même temps, il va se sentir petit, lol. Tu n'es peut-être pas du genre à le dominer et l'humilier !?
De belles confidences et de bonnes explications. Tu serais capable de mettre plus gros (au vu de tes expériences), mais oui, si tu n'es pas du genre à humilier ton homme sexuellement ! Si le fait d'avoir une grosse aubergine entre tes cuisses et voir ton homme ce masturber devant toi avec sa petite queue ne t'a pas fait plus d'effet que ça, pourquoi continuer. Surtout si tu as des remords vis à vis de lui. J'ai dit petite queue, car en comparaison à une aubergine, lol.voila ma réponse : d'abord je ne suis pas du genre à humilier ou à dominer un homme !! je suis plutôt contente quand on fait l'amour "tendrement " dans le respect de chacun !! pour ce qui est de la double vaginale ( ou anale d'ailleurs ) ça ne m'a jamais tentée je me "contente " lors d'une DP d'être classiquement pénétrée par un homme devant et un homme derrière , crois moi c'est déjà assez pour etre " bien remplie " ; Pour ce qui est d'être large je suis totalement normale , j'ai testé dans ma vie des gros godes et meme une seule fois une énorme aubergine pour voir ( dans mon minou !" ), j'ai eu deux enfants , mais de ce coté là tout est rentré dans l'ordre , c'est une région très élastique !! Pour mon petit trou du cul il est d'après mon mari ( et je le sens bien quand on me pénètre ce ce coté là ) assez serré , d'ailleurs régulièrement pour maintenir l'habitude qu'il soit "visité" je porte un plug de taille moyenne quelques heures par mois !! cela suffit à garder la voie ouverte quand il le faut sans pour autant avoir comme on pourrait le croire des inconvénients si il est dilaté en permanence , là aussi ils y a une certaine élasticité !! voila mes confidences intimes bises Martine