Double penetration

• Auteur de la discussion martine
  • Date de début
Mediaffiliation
M
martine
Anonyme
si des femmes qui font cette pratique pouvaient partager leur expérience en me donnant des conseils j'ai décidé d'essayer de la faire avant la fin de l'année bises Martine

M
Membre supprimé 53
Anonyme
si des femmes qui font cette pratique pouvaient partager leur expérience en me donnant des conseils j'ai décidé d'essayer de la faire avant la fin de l'année bises Martine

J'ai jamais fais
Et j'avoue que c'est très excitant
Martine j'espère pour toi que tu va la réalisé cette dp

S
sebastien
Anonyme
tu n a pas peur martine de prendre deux queue

T
Tom59
Anonyme
Bonjour Martine.
En double vaginale ? Ou vaginale/sodomie ?

N
nudiste
Anonyme
Bonjour Martine.
En double vaginale ? Ou vaginale/sodomie ?
bonjour ! mon annonce date de plus de deux ans!!
j'ai depuis , heureusement ! , avancé . d'abord je ne fais des doubles pénétrations qu'assez rarement , bien que j'aime bien ça et que cela se passe très bien ; Je réalise des doubles exclusivement anale vaginale c'est déjà assez compliqué car il faut trouver des partenaires un peu expérimentés et surtout endurants ( pour qu'ils ne partent pas trop vite en me sodomisant ! ) mon mari est souvent spectateur , il aime me voir en action et il m'a même filmée ( j'avais un masque de carnaval Vénitien pour l'occasion , ) dans ce domaine , j'ai accompagné ma meilleure amie, Marie, qui voulait elle aussi essayer ! Cela s'est tres bien passé pour elle , j'ai même été surprise de voir qu'elle se faisait sodomiser sans problème !! après coup , en en parlant elle m'a dit " je crois que de ce coté là je suis facilement dilatée , ce doit etre naturel chez moi !! en tout cas elle aussi a bien apprécié ( à noter que lors de cette initiation mon mari était absent et bien qu'il sache que mon amie Marie est libertine , il n'a pas , sauf une fois , eu de relations avec elle .) Voila pour ce qui est de ma pratique de la DP , je dois avouer que pour moi c'est un plus , c'est plaisant d'étre désirée et " remplie" par deux hommes quand c'est bien fait et que psychologiquement je sois motivée !!! bises Martine