Discussion sexe entre adulte

• Auteur de la discussion Secret
  • Date de début
M
Matula
Anonyme
Bonjour jeune femme de 40 ans envie de parler sexe fantasmes des discussions hot et comment faire pour soulager ma chatte
Bonsoir j ai envie de parler sexe avec quelqu un . Ma compagne ne veux pas parler de fantasme.

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Si des femmes intéressées sexuellement , pour partager sans rencontrer, discussions sexes, fantasmes, faits vécus réels,
scénarios, jeux de rôles, parler d'activités sexuelles, masturbation, délires, toutes choses sexuelles pouvant provoquer
de l'excitation forte. Je doute qu'il y est beaucoup de femmes pour se faire, mais bon.

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Je suis avant tout hétéro et en priorité hétéro. A voir fonction de l'évolution dans le temps, mais pour le moment, suis
et reste hétéro, malgré le fait que cela peut susciter que de trouver aisément des femmes qui soient en priorité hétéro.

S
Sp70
Anonyme
Bonjour jeune femme de 40 ans envie de parler sexe fantasmes des discussions hot et comment faire pour soulager ma chatte
Bonjour, je suis marié et ma f est très exhib ,on sort souvent et elle aime exciter les mecs

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Bonjour à toutes et tous. Je m'adresse avant tout et en priorité qu'aux femmes. Je serais ravis de trouver des femmes aimant les choses sexuelles, tout ce qui concerne le sexe, même rien que le fait de parler de sexe, de fantasmes, pouvant donner des envies de sexe, des idées d'activités sexuelles comme lors de masturbation par exemple, discussions pouvant faire monter la température, provoquer et accentuer les pulsions, l'excitation, ou la libido en un mot. Accentuer l'excitation sexuelle, provoquer les envies de sexe, en tenant des positions, des scénarios sexuelles, faire comme si, par exemple, aimé être dominé(e), exécuter des ordres, ou dominer, donner ses ordres, jouer au docteur, infirmière, aide soignantes, faire la maîtresse d'école sévère, aimant punir son élève, fille ou garçon, bref, fonction de chacun(e). Aussi, parler de ses activités sexuelles, de vécus sexuels, des expériences, rencontres, tout ce qui plairait, pour vraiment titiller
sexuellement. Je ne sais si beaucoup de femmes ici, se trouveraient intéressées, d'ailleurs, est il même des femmes fontaine, des nymphos sur ce forum ? A découvrir.