Je suis pour tout ce qui n'est pas motivé par le fric, juste pour discuter en plus. Pour ma part, venir échanger, partager des discussions, juste pour
pimenter les moments d'envie de sexe, lors de baise, ou, et de masturbations, je le fais gratis. Je suis pour partager, participer à des activités sexuelles, même sans forcement faire de réelles rencontres, juste par échanges de mots, de phrases, de fantasmes sexuels, provoquant l'excitation, raconter sa vie sexuelle, parler de ses envies de sexe, de son passé sexuel, tenir des rôles, des scénarios, j'en passes, même, parler vulgairement, exprimer nos pratiques, ce que, si cas en est, ce qu'à x instant nous sommes en train de faire, si vêtu ou nu(e)(s), si seul(es) ou non, comment, avec quoi, les mains, les objets, quelles parties de corps nous nous touchons à x instant précis, dans quelles postures ou positions, à quoi pensons nous à x moment où l'on baise, se masturbons nous, qui domine, ou est soumis, donne des ordres, les quels, j'en passes.... Mais, pratiquer, partager, échanger sexuellement les choses, sans aucun tabou, sans demander de payer, d'argent, rien de cela, juste de l'excitation sexuelle, créer de l'intimité sexuelle entre les personnes intéressées, volontaires, décidées et déterminées, même si des personnes quelque peu addictives mais qui n'ont pas de honte, de gêne, qui assument, tant que cela reste entre adultes consentant. J'avoue aimer le sexe, tout ce qui concerne les activités sexuelles, la masturbation comprise, même que l'on me parle vulgaire sexuellement, m'excite fortement. J'ai connu durant trois années de fréquentation avec une partenaire de route, avoir eu des activités sexuelles régulières, presque journalières, chez qui le plus souvent, me prenait chez elle et pouvait quand possible pour nous deux, me maintenait nu, pendant des heures entières, des journées ou weekends même, qui préférait déjà mener les choses entre nous, en décider de moi pour elle fonction de ses envies sexuelles, faire à sa façon, décider des moments, des lieux , des supports, lit, sols, si manuellement, soit juste avec les mains, les doigts, ou avec des objets, qui aimait plus dominer, donner des ordres, ce qui l'excitait fortement, encore plus le fait de me voir obéir, faire comme elle me demande, me soumettait docilement à ce qu'elle me regarde faire , me parler vulgaire même. J'aimais cette situation sexuelle avec elle, ma position de soumis, lui faire plaisir, lui obéir, même si en plus, ces gestes sur moi, en me passant les mains sur x partie du corps, ses façons de me regarder, comme pour étudier mes réactions, mes comportements avec elle, de sa façon de me donner ses ordres en me parlant et en me regardant vulgairement, tous ses gestes sur moi, m'excitait profondément. Il n'y avait aucun secret, tabou entre elle et moi, j'aimais me donner à elle et répondre de toutes ses envies sexuelles sur moi, gratuitement, sans même lui demander de changer de rôle, de situation, de scénarios et de jeux sexuels. Ses envies, son plaisir passait(ent) avant tout, avant les miens, elle passait avant moi et ça me plaisait ainsi, de la réjouir, de la faire jouir à fond.