Discussion sexe entre adulte

• Auteur de la discussion Secret
  • Date de début
duss
Membre 💎💎
🥇 Top contributeur
Réactions
443
Crédits
4 085
Genre
Homme
Bonjour jeune femme de 40 ans envie de parler sexe fantasmes des discussions hot et comment faire pour soulager ma chatte
Ok je suis surtout libre le soir pour parler j'adore parler de sexe et je suis très chaud prépare toi a jouir

L
loulou
Anonyme
je vous invite à aller sur mon insta sur vous voulez vous amuser lou.naa_1

MASROST
Membre 🔥
Réactions
14
Crédits
855
Genre
Homme
Je sourie franchement lorsque des femmes expriment vouloir parler sexe, exprimer des sujets de fantasmes.
A plusieurs fois, j'ai souvent eu ce désir en effet, de partager des discussions sexe , des fantasmes, de sujets
sexuels divers et variés, non pas de rencontrer, juste de discuter sexe, même de scenarios, de jeux de rôles,
faits vécus, d'activités sexuelles, bref, je n'ai jamais eu de réponses, comme si cela n'intéressai pas, les femmes
en particulier.

MASROST
Membre 🔥
Réactions
14
Crédits
855
Genre
Homme
Parler sexe, de fantasmes, de tous sujets sexuels vécus, réels ou fantasmés, des activités
sexuelles, j'en serais intéressé, mais faudrait il que des personnes se disant elles même
intéressées, faisant même des propositions de discussions sexes hot et bien d'autres
genres de sujets sexuels, soient vraiment motivées pour aboutir à échanger vraiment
sur les choses du sexe.

MASROST
Membre 🔥
Réactions
14
Crédits
855
Genre
Homme
Pas de soucis pour échanger sur des sujets sexuels hots, hardes, gores, tous sujets sexuels, fantasmés ou réels,
des faits vraiment vécu ou que l'on aimerais vivre d'expériences, évoquer les activités sexuelles tant passé que
récents, activités sexuelles de masturbations, les relations, rencontres sexuelles, peut importe, même des faits
vécus n'étant pas forcement lié aux choses du sexe, mais indirectement, qui auraient conduit à fantasmer qui nous
auraient excité malgré tout. Bien entendu, j'aurais aimé partager ce genre de sujet sexuel avant tout, ou en priorité
avec des femmes, des femmes adultes, oui, mais aussi, volontaires, cherchant aussi ce genre d'échanges, de partage
de discussions sexuelles, de fantasmes, de témoignages sexuels, faits vécus, réalisés ou fantasmés, les désirs, expériences
sexuelles, rencontres, j'en passes. Si vraiment intéressé, pas de soucis avec toutes personnes vraiment, cherchant un tel
échange, donc, au plaisir.