Déjà qui est tuQuelqu'un serait partant pour échanger quelques sextos sur Snapchat avec moi ?
Je suis nouvelle ici, je m'appelle Nayeon, je suis Coréenne et Française, j'ai 21 ans. C'est une bonne présentation, haha ?Déjà qui est tu![]()
Tout le plaisir est pour moi ^v^ ! Je ne sais pas bien comment le forum fonctionne, mais j'ai crû apercevoir un onglet présentation(s), alors, désolée si vous vous êtes déjà présenté déçu, mais vous, qui êtes vous ?Enchanté nayeon![]()
Clément français de 30 ans.Tout le plaisir est pour moi ^v^ ! Je ne sais pas bien comment le forum fonctionne, mais j'ai crû apercevoir un onglet présentation(s), alors, désolée si vous vous êtes déjà présenté déçu, mais vous, qui êtes vous ?![]()
D'accord •^-^•. Eh bien, si vous ou quelqu'un d'autre êtes intéressé par ma proposition, n'hésitez pasClément français de 30 ans.
Et je serai intéresséDavid 50 ans
Le mien ?Intéressé! Faut réussir à avoir ton snap.
???????Le mien ?
Oui il me semblait mais sa nous empêche pas de parler de sexe même si ont aie 2 MecNon désolé. Celui de Nayeon
IntéresséQuelqu'un serait partant pour échanger quelques sextos sur Snapchat avec moi ?
Je veut bien mais iciIntéressé
Avec grand plaisirQuelqu'un serait partant pour échanger quelques sextos sur Snapchat avec moi ?
Hummmm vous allez jouirAvec grand plaisir