Déjà qui est tuQuelqu'un serait partant pour échanger quelques sextos sur Snapchat avec moi ?
Je suis nouvelle ici, je m'appelle Nayeon, je suis Coréenne et Française, j'ai 21 ans. C'est une bonne présentation, haha ?Déjà qui est tu
Tout le plaisir est pour moi ^v^ ! Je ne sais pas bien comment le forum fonctionne, mais j'ai crû apercevoir un onglet présentation(s), alors, désolée si vous vous êtes déjà présenté déçu, mais vous, qui êtes vous ?Enchanté nayeon
Clément français de 30 ans.Tout le plaisir est pour moi ^v^ ! Je ne sais pas bien comment le forum fonctionne, mais j'ai crû apercevoir un onglet présentation(s), alors, désolée si vous vous êtes déjà présenté déçu, mais vous, qui êtes vous ?
D'accord •^-^•. Eh bien, si vous ou quelqu'un d'autre êtes intéressé par ma proposition, n'hésitez pasClément français de 30 ans.
Et je serai intéresséDavid 50 ans
Le mien ?Intéressé! Faut réussir à avoir ton snap.
???????Le mien ?
Oui il me semblait mais sa nous empêche pas de parler de sexe même si ont aie 2 MecNon désolé. Celui de Nayeon
IntéresséQuelqu'un serait partant pour échanger quelques sextos sur Snapchat avec moi ?
Je veut bien mais iciIntéressé
Avec grand plaisirQuelqu'un serait partant pour échanger quelques sextos sur Snapchat avec moi ?
Hummmm vous allez jouirAvec grand plaisir