Discussion hot snap

• Auteur de la discussion Nayeon_Hanseol
  • Date de début
MASROST
Membre 🔥
Réactions
34
Crédits
1 194
Genre
Homme
Quelqu'un serait partant pour échanger quelques sextos sur Snapchat avec moi ?
Bonjour à toi. Je serais tanté en effet pour dialoguer de sexe hot sur Snapchat, à voir. Que proposes tu, quelle est ton envie et ta recherche de relation ? Je m'appel Christian MASROST, par contre, quel est ton critère d'âge avant ?

MASROST
Membre 🔥
Réactions
34
Crédits
1 194
Genre
Homme
Il se trouvent des personnes venant proposer des échanges sur x application, sur x site, forum,
laissent des annonces pour se faire, qui ne laissent pas d'autres indication permetant de savoir
les choses de façon clair et précise, ou aussi, lorsque vous allez pour répondre à leur annonces,
leurs propositions, plus rien, plus personne.

MASROST
Membre 🔥
Réactions
34
Crédits
1 194
Genre
Homme
Qui serait intéressé(e) pour discussions, échanger sur le sexe, par bief snap chat , ou google chat,
sur messages mails aussi, ou Watchat également, à tanter en tout cas ? Dialoguer sur les fantasmes
sexuels, les activités sexuelles journalières, régulières, nos pratiques, parler de vécus sexuels réels
du passé, des relations, de faits commis, même de faits non pas forcément qui soient ou aient été
réellement sexuel, mais ayant pu inspirer des fantasmes, des idées sexuelles , provoquer des envies,
toutes choses pouvant même par simples échanges de discussions sexe, faire monter la température,
pimenter nos activités sexuelles, même en solo, comme le masturbation, par exemple ? Si pas intéressés(es),
merci de ne pas venir participer à ce message, cette proposition, de ne pas venir répondre, juste d'être
sérieux, ou sérieuses, d'être sincère de votre personne, de vos désirs. Merci bien.

M
marcetting
Anonyme
Qui serait intéressé(e) pour discussions, échanger sur le sexe, par bief snap chat , ou google chat,
sur messages mails aussi, ou Watchat également, à tanter en tout cas ? Dialoguer sur les fantasmes
sexuels, les activités sexuelles journalières, régulières, nos pratiques, parler de vécus sexuels réels
du passé, des relations, de faits commis, même de faits non pas forcément qui soient ou aient été
réellement sexuel, mais ayant pu inspirer des fantasmes, des idées sexuelles , provoquer des envies,
toutes choses pouvant même par simples échanges de discussions sexe, faire monter la température,
pimenter nos activités sexuelles, même en solo, comme le masturbation, par exemple ? Si pas intéressés(es),
merci de ne pas venir participer à ce message, cette proposition, de ne pas venir répondre, juste d'être
sérieux, ou sérieuses, d'être sincère de votre personne, de vos désirs. Merci bien.
qui etes vous, et quel age avez vous ?