Trop facile bravo.Fais moi jouir!!!![]()
Et si pas de réponse que vont penser les damesMéfies toi, j'ai un QI plus gros que mon zizi![]()
Et si pas de réponse que vont penser les dames![]()
Alors tu jettes l'éponge...Il faut croire que ma bite est finalement plus grosse que mon QI car j'ai essayé toutes les combinaisons possibles ( mots entiers, premières lettres, premières syllabes...rien n'y fait) J'ai grand hâte que tu donnes la solution mais si c'est "capilotracté" (tiré par les cheveux)...tu vas te faire tancer![]()
Un petit plaisir...Ca m'aide pas beaucoup![]()
Comme disait le poulpe " Je seiche, je jette l'éponge"
Le zizi est en train de griller aussi !!!!N'insiste pas, je me suis déjà grillé 50000 neurones à chercher la solution entre 06h00 et 07h00, tu m'as déjà fait assez de dégâts avec ton rébus mystère![]()
Jarre, or : j'adoreJatte d'or ré ce voir "une" fée l'action?
Le visage d’un dictateur sanguinaire à côté de pénis vulves et poitrine feminine ne me semble pas très approprié sur ce site.Réclamatzion Herr Klaus!!!... Fou me n'afiez pas ti k'il vallait lire avec l'aksent Allemand, mein got!
Je n'ai pas demandé à ce que tu enlèves la photo mais oui la photo me dérangeait. Les dictateurs et autre tortionnaires ne me font pas sourire.Attention Eviradnus...La censure, c'est souvent le début de la finEt cette discussion n'a rien de sexuelle. Mais si la vue du moustachu sanguinaire au milieu de bites et de chattes te choque, pas de souci, je supprime ma petite blague si certains ne la comprennent pas en sortant l'illustration de son contexte...