Devinette

claudde
Membre 🔥
Réactions
278
Crédits
235
Genre
Homme
Un rébus vu sur internet :
Trouvez la phrase coquine...

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
claudde
Membre 🔥
Réactions
278
Crédits
235
Genre
Homme
Un autre rébus créé

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
M
Membre supprimé 1392
Anonyme
Il faut croire que ma bite est finalement plus grosse que mon QI car j'ai essayé toutes les combinaisons possibles ( mots entiers, premières lettres, premières syllabes...rien n'y fait) J'ai grand hâte que tu donnes la solution mais si c'est "capilotracté" (tiré par les cheveux)...tu vas te faire tancer😂

claudde
Membre 🔥
Réactions
278
Crédits
235
Genre
Homme
Il faut croire que ma bite est finalement plus grosse que mon QI car j'ai essayé toutes les combinaisons possibles ( mots entiers, premières lettres, premières syllabes...rien n'y fait) J'ai grand hâte que tu donnes la solution mais si c'est "capilotracté" (tiré par les cheveux)...tu vas te faire tancer😂
Alors tu jettes l'éponge...
Un petit indice : dans ton message, il y a un mot qui est en rapport avec le rébus.🤔

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
...Ca m'aide pas beaucoup :unsure: 😂Comme disait le poulpe " Je seiche, je jette l'éponge"

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
N'insiste pas, je me suis déjà grillé 50000 neurones à chercher la solution entre 06h00 et 07h00, tu m'as déjà fait assez de dégâts avec ton rébus mystère🤪🥴🤕😂

claudde
Membre 🔥
Réactions
278
Crédits
235
Genre
Homme
N'insiste pas, je me suis déjà grillé 50000 neurones à chercher la solution entre 06h00 et 07h00, tu m'as déjà fait assez de dégâts avec ton rébus mystère🤪🥴🤕😂
Le zizi est en train de griller aussi !!!!
La première ligne est un verbe conjugué,
La deuxième ligne est un verbe à l'infinitif,
La troisième ligne un délicieux plaisir...

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
Jatte d'or ré ce voir "une" fée l'action?

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 029
Crédits
1 272
Réclamatzion Herr Klaus!!!... Fou me n'afiez pas ti k'il vallait lire avec l'aksent Allemand, mein got!
Le visage d’un dictateur sanguinaire à côté de pénis vulves et poitrine feminine ne me semble pas très approprié sur ce site.

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
Attention Eviradnus...La censure, c'est souvent le début de la fin ;) Et cette discussion n'a rien de sexuelle. Mais si la vue du moustachu sanguinaire au milieu de bites et de chattes te choque, pas de souci, je supprime ma petite blague si certains ne la comprennent pas en sortant l'illustration de son contexte...

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 029
Crédits
1 272
Attention Eviradnus...La censure, c'est souvent le début de la fin ;) Et cette discussion n'a rien de sexuelle. Mais si la vue du moustachu sanguinaire au milieu de bites et de chattes te choque, pas de souci, je supprime ma petite blague si certains ne la comprennent pas en sortant l'illustration de son contexte...
Je n'ai pas demandé à ce que tu enlèves la photo mais oui la photo me dérangeait. Les dictateurs et autre tortionnaires ne me font pas sourire.