Coucou!

April diamondz
Membre actif
Messages
59
Réactions
13
Fofocoins
64
Si j'étais devant toi dit moi comment tu vas me sucer
Je commencerai par des petits bisous sur tes couilles, puis je les lecherai doucement laissant parcourir la langue, si tu es réactif, je les goberai doucement, juste histoire de te mettre dans l’ambiance, ensuite je ferais des va et viens avec ma langue de haut en bas, puis doucement te prendre en bouche d’abord, et puis de plus en plus profond pendant que je passe tes couilles avec la main
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
Je commencerai par des petits bisous sur tes couilles, puis je les lecherai doucement laissant parcourir la langue, si tu es réactif, je les goberai doucement, juste histoire de te mettre dans l’ambiance, ensuite je ferais des va et viens avec ma langue de haut en bas, puis doucement te prendre en bouche d’abord, et puis de plus en plus profond pendant que je passe tes couilles avec la main
Hummmm et tu va avaler
 
April diamondz
Membre actif
Messages
59
Réactions
13
Fofocoins
64
J'ai déjà goûter moi'
je trouve ca tellement excitant ! Il y a quelques semaines de ça, un homme s’est branlé pour moi et à joui dans son verre de bourbon et l’a vu d’un trait …. Je ne savais pas que ça m’exciterai , ça m’a fait mouiller de suite ! 🥵
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
je trouve ca tellement excitant ! Il y a quelques semaines de ça, un homme s’est branlé pour moi et à joui dans son verre de bourbon et l’a vu d’un trait …. Je ne savais pas que ça m’exciterai , ça m’a fait mouiller de suite ! 🥵
La je me branle tu sais
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Oui! Et j‘aime exciter les Hommes, j‘aime savior qu‘ils de donnert du plaisir en me regardant me
baiser avec mon gode
En même temps te voir t'enfoncer un gode et voir ta mouille, ça me donne envie de tout nettoyer et lécher ta chatte encore et encore
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
J’avoue que j’aime pouvoir donner des branlettes espagnoles avec mes
Seins, j’aime voir que mon partenaire prend du plaisir
Pour ta prochaine vidéo, je recommande qu'on voit plus les fesses, qu'on voit un peu si elles sont bien rondes et rebondies 😏