Oui ça comble un peu comme je n’ai personne en ce moment …Ben tu aime bien tes jouet apparemment
Oui ça comble un peu comme je n’ai personne en ce moment …Ben tu aime bien tes jouet apparemment
Il y a un jouet que j'avais jamais vue une sorte de langue rouge tu t'en sers sur ton clitorisOui ça comble un peu comme je n’ai personne en ce moment …
Oui une petite rose qui lèche ! Je l’aime beaucoup celui ci!Il y a un jouet que j'avais jamais vue une sorte de langue rouge tu t'en sers sur ton clitoris
C'est comme la langue d'un mec ?Oui une petite rose qui lèche ! Je l’aime beaucoup celui ci!
Non, pas aussi bon qu’une vraie langue mais c’est plutôt pas mal quand même !C'est comme la langue d'un mec ?
Ok autrement des godes sont grosNon, pas aussi bon qu’une vraie langue mais c’est plutôt pas mal quand même !
Peut être mais celui que j’aime le plus n’est pas le plus gros… comme quoi la taille ne compte pas !Ok autrement des godes sont gros
Tu trouve que la taille de la bite ne compte pasPeut être mais celui que j’aime le plus n’est pas le plus gros… comme quoi la taille ne compte pas !
On peut avoir une grosse bite et quand même être nul. Donc non ça ne compte pas forcément !Tu trouve que la taille de la bite ne compte pas
Ok je suis d'accordOn peut avoir une grosse bite et quand même être nul. Donc non ça ne compte pas forcément !
Oui aussi! je dirais que je suis une femme très ouverte !Et dans ton cul tu aime sa
Hummmm j'avoue que dans le cul c'est bienOui aussi! je dirais que je suis une femme très ouverte !
Je dois dire je n’ai jusqu’a présent rencontré aucun homme qui n’aimait pas l’analHummmm j'avoue que dans le cul c'est bien
Oui lol mais moi j'ai une petite particularitéJe dois dire je n’ai jusqu’a présent rencontré aucun homme qui n’aimait pas l’anal
Ah oui? Dis moiOui lol mais moi j'ai une petite particularité
J'adore aussi recevoirAh oui? Dis moi
Ah je vois! Avec plaisirJ'adore aussi recevoir
Pas par un mecAh je vois! Avec plaisir