Combien

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
Cela peut dependre des semaines mais en général avec mon copain on le fait 2-3 fois par semaine mais etant jamais rassasié je le fais aussi 2-3 par semaine avec l’enorme bite de mon meilleur ami dans le dos de mon conjoint
Je dois comprendre que ton conjoint est bi?

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
397
Crédits
208
Genre
Femme
Depuis que je suis sur ce forum, le solo est pratiquement tous les jours :) j'ai la libido d'une jeune au début vingtaine. Une chance que mes jouets sont rechargeable.

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
397
Crédits
208
Genre
Femme
Et pourtant tu n'es pas célibataire
Le plaisirs solo dans un couple est important. J'ai mes moments privés et mon conjoint à ses moments à lui. Nous avons également nos moments en couple sur une base régulière. plus de 25 ans en couple, qq enfants, une vie qui va à 150 Km/h je crois que la nouveauté du forum, m'exhiber (ce que je n'avais jamais fait avant), apporte une nouveauté à laquelle je n'avais jamais goûté et mon conjoint non plus.

Montrer notre intimité est tout nouveau pour nous et nous y prenons plaisirs.

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
55
Crédits
218
Le plaisirs solo dans un couple est important. J'ai mes moments privés et mon conjoint à ses moments à lui. Nous avons également nos moments en couple sur une base régulière. plus de 25 ans en couple, qq enfants, une vie qui va à 150 Km/h je crois que la nouveauté du forum, m'exhiber (ce que je n'avais jamais fait avant), apporte une nouveauté à laquelle je n'avais jamais goûté et mon conjoint non plus.

Montrer notre intimité est tout nouveau pour nous et nous y prenons plaisirs.
C'est un plaisir des yeux et tant mieux si vous prenez du plaisir

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
82
Crédits
100
Genre
Homme
Puisqu'on se parle tous sans tabous (ce qui fait que ce forum est différent et unique (y)), je vais dire sans doute une fois par mois? (à la louche, je ne tiens pas de carnet de tirs) Avec ma compagne, plus du tout depuis longtemps, c'est avec mon amie mais qui n'est pas non plus toujours dispo. Mais cela me suffit, pour le reste, j'ai ma main droite;)

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
55
Crédits
218
Puisqu'on se parle tous sans tabous (ce qui fait que ce forum est différent et unique (y)), je vais dire sans doute une fois par mois? (à la louche, je ne tiens pas de carnet de tirs) Avec ma compagne, plus du tout depuis longtemps, c'est avec mon amie mais qui n'est pas non plus toujours dispo. Mais cela me suffit, pour le reste, j'ai ma main droite;)
j'aimerai bien avoir une amie pour le faire moi aussi, mais toutes celles que je connais sont en couple, si j'en connais une qui m'attire sexuellement mais celle la on dirait qu'elle a tiré sur les hommes et je ne vois comment la décoincer à ce niveau, niveau sexe elle a fermé la porte à clef maintenant !! :ROFLMAO:

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
780
Crédits
1 167
j'aimerai bien avoir une amie pour le faire moi aussi, mais toutes celles que je connais sont en couple, si j'en connais une qui m'attire sexuellement mais celle la on dirait qu'elle a tiré sur les hommes et je ne vois comment la décoincer à ce niveau, niveau sexe elle a fermé la porte à clef maintenant !! :ROFLMAO:
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
55
Crédits
218
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau
Oui je sais mais là je ne sais pas comment faire, sachant que d'une part elle est beaucoup plus âgé que moi et, qu'elle n'est pas dans cette optique avec moi, alors imagine, je ne vois pas lui dire qu'elle me fait envi sexuellement, je recevrai plus une baffe qu'autre chose ! loll