Combien de temps dure votre coït?

Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 474
Crédits
2 537
Et su est ce qui te fait penser cela mdr.
Rire
A lire ta réponse ci dessus, ton partenaire le plus vaillant n'aurait tenu que 15 minutes max. Je me suis dit que tu n'as pas eu la chance, mais en est ce une, de connaître des hommes performant dans la durée.

A
Aline57
Anonyme
Lorsque je répond sur La durée je parle uniquement du temps des va et viens.di tu compte les préliminaires avec alors oui c est plus long c est sur

Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 474
Crédits
2 537
Lorsque je répond sur La durée je parle uniquement du temps des va et viens.di tu compte les préliminaires avec alors oui c est plus long c est sur
Ah je comprends mieux ta réponse. Aimerais tu que les va et viens durent plus longtemps ?

A
Aline 57
Anonyme
Ah je comprends mieux ta réponse. Aimerais tu que les va et viens durent plus longtemps ?
J aime bien quand ça dure un peu. Mais j ai connu des hommes qui m ont fait grimper aux rideaux très vite, si les préliminaires sont bien fait avant. Mais j avoue que quand le monsieur vient après 2 ou 3 coup de reins c est frustrant.

Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 474
Crédits
2 537
J aime bien quand ça dure un peu. Mais j ai connu des hommes qui m ont fait grimper aux rideaux très vite, si les préliminaires sont bien fait avant. Mais j avoue que quand le monsieur vient après 2 ou 3 coup de reins c est frustrant.
Bon après une pause il peut remettre le couvert et en général il met plus de temps pour éjaculer