tu me dis le tien et je te dirai le mien tu veux bien G 15 ans...
M Membre supprimé 273 Anonyme 25/10/24 j yves a dit: tu me dis le tien et je te dirai le mien tu veux bien Cliquez pour agrandir... G 15 ans...
j yves a dit: tu me dis le tien et je te dirai le mien tu veux bien Cliquez pour agrandir... G 15 ans...
M Membre supprimé 1511 Anonyme 25/10/24 La_BLG.75 a dit: G 15 ans... Cliquez pour agrandir... 60 de plus que toi
M Membre supprimé 1511 Anonyme 25/10/24 duss a dit: De rien Cliquez pour agrandir... dis moi tu es sur qu'on risque rien
M Membre supprimé 273 Anonyme 25/10/24 j yves a dit: 60 de plus que toi Cliquez pour agrandir... Tu as eu 60 ans quand je suis née...
M Membre supprimé 1511 Anonyme 25/10/24 La_BLG.75 a dit: Tu as eu 60 ans quand je suis née... Cliquez pour agrandir... c'est ça
M Membre supprimé 53 Anonyme 25/10/24 La_BLG.75 a dit: G 15 ans... Cliquez pour agrandir... Je vais me coucher a bientÎt j'espÚre vient me donner de tes nouvelles bisous
La_BLG.75 a dit: G 15 ans... Cliquez pour agrandir... Je vais me coucher a bientĂŽt j'espĂšre vient me donner de tes nouvelles bisous
M Membre supprimé 1511 Anonyme 25/10/24 duss a dit: Je vais me coucher a bientÎt j'espÚre vient me donner de tes nouvelles bisous Cliquez pour agrandir... duss a dit: Je vais me coucher a bientÎt j'espÚre vient me donner de tes nouvelles bisous Cliquez pour agrandir... bonne nuit
duss a dit: Je vais me coucher a bientĂŽt j'espĂšre vient me donner de tes nouvelles bisous Cliquez pour agrandir... duss a dit: Je vais me coucher a bientĂŽt j'espĂšre vient me donner de tes nouvelles bisous Cliquez pour agrandir... bonne nuit