tres bienNan et si tu veux pas le dire je respecte
tres bienNan et si tu veux pas le dire je respecte
J'explique a Mr que j'ai toujours eue du respect pour toiAh bon ? pk ?
Je te jure que j'en ai aucune idéeoui a toi bien sur et elle lit ce qu'on se dit
ok mais pk tu as du respect pour moi ?J'explique a Mr que j'ai toujours eue du respect pour toi
et si les flics voit qyelle est avec nousElle t'a dit que non et c'est pas une menteuse
Quand je dit respect c'est que je parle pad de se qu'il faut pas avec toiok mais pk tu as du respect pour moi ?
Mais t bete... ils savent pas qui tu es, pas qui je suis et c pas comme si tu avais tenté un truc...et si les flics voit qyelle est avec nous
Ahhhhh pardon je suis c*nneQuand je dit respect c'est que je parle pad de se qu'il faut pas avec toi
Dit pas saAhhhhh pardon je suis c*nne
tu es comme sa filleok mais pk tu as du respect pour moi ?
pourquoi ne savent ils pas qui tuesMais t bete... ils savent pas qui tu es, pas qui je suis et c pas comme si tu avais tenté un truc...
Bah parce que meme si g un compte je reste plutôt anonyme...pourquoi ne savent ils pas qui tues
Oh mais mes parents me respectent pas !tu es comme sa fille
On dirait mon copain, il veut pas que je dise que je suis c*nne...Dit pas sa
Je me suis peut-être mal exprimé
oui mais lui c'est un bon parent qui te respecteBah parce que meme si g un compte je reste plutôt anonyme...
Oh mais mes parents me respectent pas !
Il a raisonOn dirait mon copain, il veut pas que je dise que je suis c*nne...
T gentil toi... Tu veux bien me dire ton age ?oui mais lui c'est un bon parent qui te respecte
Je l'aimeIl a raison
Tu aie heureuse sa se voit je suis très heureux pour toiJe l'aime
tu me dis le tien et je te dirai le mien tu veux bienT gentil toi... Tu veux bien me dire ton age ?
MerciTu aie heureuse sa se voit je suis très heureux pour toi
De rienMerci