cap d'agde

• Auteur de la discussion s ? "
  • Date de dĂ©but
Mediaffiliation
S
s ? "
Anonyme
il va faire chaud ce w e avec mes deux filles , mon mari , mon amie Marie et sa fille nous allons passer le samedi et le dimanche nus au village naturiste les filles sont trĂ©s impatientes ( 14, 15 , et 16 ans ) d'ĂȘtre nues sur la plage et dans le village !!! comme nous elles sont trĂ©s libres et dĂ©contractĂ©es avec la nuditĂ© et elles vont se bronzer rapidement pour pouvoir profiter de la libertĂ© sans habits pendant tout l'Ă©tĂ© Bises MARTINE

S
s ? "
Anonyme
bonjour !!!! le premier W E au cap d'aide s'est trÚs bien passé !!! je peux vous dire que nos micro jupes à Marie et moi ont fait beaucoup d'effets dans les promenades du village samedi soir !!! bises Martine ( elles sont transparentes et ne cachent absolument rien d'aprÚs mon époux qui était trÚs fier " d'avoir deux belles femmes à ses cotés ""

S
s ? "
Anonyme
Non mon mari n'a pas couché avec mon amie Marie ça n'est pas tout simplement arrivé mais je pense que si ça se fait elle , moi , et mon mari nous n'en serons pas choqués car tous les trois nous n'attachons pas beaucoup d'importance au fait de prendre un moment de plaisir : ça n'est en fin de compte qu'une queue dans une chatte pendant un moment avec au bout un orgasme pour tous les deux sans y attacher plus d'importance !! on verra bien car c'est vrai que ça peut arriver !! j'en serai contente pour eux !!! Martine

Eviradnus
Membre 💎
Réactions
1 474
Crédits
2 527
Non mon mari n'a pas couché avec mon amie Marie ça n'est pas tout simplement arrivé mais je pense que si ça se fait elle , moi , et mon mari nous n'en serons pas choqués car tous les trois nous n'attachons pas beaucoup d'importance au fait de prendre un moment de plaisir : ça n'est en fin de compte qu'une queue dans une chatte pendant un moment avec au bout un orgasme pour tous les deux sans y attacher plus d'importance !! on verra bien car c'est vrai que ça peut arriver !! j'en serai contente pour eux !!! Martine
Tu pourrais mĂȘme participer 😉

S
s ? "
Anonyme
j'ai déjà fait l'amour cote à cote avec Marie et deux hommes que nous avons échangés pendant la soirée , j'ai aussi accompagnée Marie dans sa découverte de la double pénétration alors je pense qu'on est toutes les deux bien libérées !! c'est pour moi la meilleure des amies !!! bises martine