cap d'agde

S
s ? "
Anonyme
il va faire chaud ce w e avec mes deux filles , mon mari , mon amie Marie et sa fille nous allons passer le samedi et le dimanche nus au village naturiste les filles sont trĂ©s impatientes ( 14, 15 , et 16 ans ) d'ĂȘtre nues sur la plage et dans le village !!! comme nous elles sont trĂ©s libres et dĂ©contractĂ©es avec la nuditĂ© et elles vont se bronzer rapidement pour pouvoir profiter de la libertĂ© sans habits pendant tout l'Ă©tĂ© Bises MARTINE

S
s ? "
Anonyme
bonjour !!!! le premier W E au cap d'aide s'est trÚs bien passé !!! je peux vous dire que nos micro jupes à Marie et moi ont fait beaucoup d'effets dans les promenades du village samedi soir !!! bises Martine ( elles sont transparentes et ne cachent absolument rien d'aprÚs mon époux qui était trÚs fier " d'avoir deux belles femmes à ses cotés ""

S
s ? "
Anonyme
Non mon mari n'a pas couché avec mon amie Marie ça n'est pas tout simplement arrivé mais je pense que si ça se fait elle , moi , et mon mari nous n'en serons pas choqués car tous les trois nous n'attachons pas beaucoup d'importance au fait de prendre un moment de plaisir : ça n'est en fin de compte qu'une queue dans une chatte pendant un moment avec au bout un orgasme pour tous les deux sans y attacher plus d'importance !! on verra bien car c'est vrai que ça peut arriver !! j'en serai contente pour eux !!! Martine

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
Réactions
1 108
Crédits
1 492
Non mon mari n'a pas couché avec mon amie Marie ça n'est pas tout simplement arrivé mais je pense que si ça se fait elle , moi , et mon mari nous n'en serons pas choqués car tous les trois nous n'attachons pas beaucoup d'importance au fait de prendre un moment de plaisir : ça n'est en fin de compte qu'une queue dans une chatte pendant un moment avec au bout un orgasme pour tous les deux sans y attacher plus d'importance !! on verra bien car c'est vrai que ça peut arriver !! j'en serai contente pour eux !!! Martine
Tu pourrais mĂȘme participer 😉