commence a te branler moi je prend pas les petite biteDe quoi ? Ba je sais pas on valide pas punaise Ă cette vitesse mercredi on va faire comment
commence a te branler moi je prend pas les petite biteDe quoi ? Ba je sais pas on valide pas punaise Ă cette vitesse mercredi on va faire comment
Ba pk tu dit ça maintenant ! Et elle est bien la miennecommence a te branler moi je prend pas les petite bite
trop petite mĂȘme pas de quoi faire jouir une naineBa pk tu dit ça maintenant ! Et elle est bien la mienne
Nn nn tkt elle est bien tu verrastrop petite mĂȘme pas de quoi faire jouir une naine
Ah mon dieu câest deguelasse câest quoi catient je te rend ta photo
TI BITEAh mon dieu câest deguelasse câest quoi ca
Ah ba la câest sur câest micro teub⊠la mienne câest pas ça je la tiens a deux mains tu verras mercrediTI BITE
Ăa me soule jâĂ©tais dispo un peu lĂ ce soir mais on valide pas mon profil comment ça ce fait bordelTI BITE
Trop pettite desoĂa me soule jâĂ©tais dispo un peu lĂ ce soir mais on valide pas mon profil comment ça ce fait bordel
tu a vraiment une petite biteĂa me soule jâĂ©tais dispo un peu lĂ ce soir mais on valide pas mon profil comment ça ce fait bordel
Bon pourquoi tu répond comme ça maintenant la⊠tu fuis en faiteTrop pettite deso
tu a vraiment une petite bite
dans t est rĂȘve branle toi un coup petite biteAh ba la câest sur câest micro teub⊠la mienne câest pas ça je la tiens a deux mains tu verras mercredi
Mais pauvre cassos tâes une vieille vache qui baise plus de quoi tu parle⊠avec votre fameuse phrase de petite bite Ă tt les mecs mdrr cassos de grossse vache allez tchuss je me doutais grande gueule chatte pourridans t est rĂȘve branle toi un coup petite bite
tu a vue la photo de ta teub c est un homme qu il me faut toi ta bite est a vomirBon pourquoi tu répond comme ça maintenant la⊠tu fuis en faite
mdr tu arrive a la faire jouir ta bite de moucheMais pauvre cassos tâes une vieille vache qui baise plus de quoi tu parle⊠avec votre fameuse phrase de petite bite Ă tt les mecs mdrr cassos de grossse vache allez tchuss je me doutais grande gueule chatte pourri