okOk on sâĂ©crit tt Ă lâheure. Je serais dispo Ă 13h mais on ce donne nos coordonnĂ©es dĂšs que possible.
okOk on sâĂ©crit tt Ă lâheure. Je serais dispo Ă 13h mais on ce donne nos coordonnĂ©es dĂšs que possible.
Ăa met du temps pour valider ? Et je suis obligĂ© dâĂȘtre membre premium pr tâĂ©crire non ?
non je crois pasĂa met du temps pour valider ? Et je suis obligĂ© dâĂȘtre membre premium pr tâĂ©crire non ?
Ăa doit buger câest pas possible vla le temps pour sâactiver le comptenon je crois pas
Rigole pas ! Mercredi tu va ĂȘtre trop motiver
Rigole pas ! Mercredi tu va ĂȘtre trop motiver
RIENQuoi ?
NON ? tâes pas pressĂ©e mdr
PAS DU TOUS J AI DE QUOI QUAD J EN EST ENVIENON ? tâes pas pressĂ©e mdr
Ah cool alors. En espĂ©rant bien sâamuser tt les deux si jâarrive Ă valider ce compte jattend tjrs laPAS DU TOUS J AI DE QUOI QUAD J EN EST ENVIE
PREND TON TEMPS AU PLUS C EST LONG AU PLUS C EST BONAh cool alors. En espĂ©rant bien sâamuser tt les deux si jâarrive Ă valider ce compte jattend tjrs la
Ohhhh ! Tu es joueuse toi aussi jspr. Moi jâai hĂąte de te voirPREND TON TEMPS AU PLUS C EST LONG AU PLUS C EST BON
Ba tu répond plus la mdrrrPREND TON TEMPS AU PLUS C EST LONG AU PLUS C EST BON
Par contre je comprend pas pourquoi aucun modĂ©rateur valide mon inscription ça fait au moins 4/5h que jâattendBa tu rĂ©pond plus la mdrrr
T EN EST PEUT ETRE UN TELLEMENT DE LA MERDE CE SITEPar contre je comprend pas pourquoi aucun modĂ©rateur valide mon inscription ça fait au moins 4/5h que jâattend
De quoi ? Ba je sais pas on valide pas punaise Ă cette vitesse mercredi on va faire commentT EN EST PEUT ETRE UN TELLEMENT DE LA MERDE CE SITE
Ba ça me soule moi jâaimerais bien quâon valide pour etre tranquil mercredi tt les deuxca me fais penser a un site d ados des jeunes qui cherche a se branler comme des jeunes puceaux