pourquoi pasJe recherche des femmes ou hommes qui aimeraient me regarder en cam. Je peux mettre les sous vĂȘtements de madame ou autre. Comme vous voulez.
NâhĂ©sitez pas Ă laisser un message
pourquoi pas
Tu veux tâorganiser comment car ont peut sâappeler se soir je suis dispo 1h ou 2h la.pourquoi pas
Je recherche des femmes ou hommes qui aimeraient me regarder en cam. Je peux mettre les sous vĂȘtements de madame ou autre. Comme vous voulez.
NâhĂ©sitez pas Ă laisser un message
Je suis dispo mercredi matin ou 13hJe veux bien voir ça.. dispo tout de suite
Roudoudou une reponse stp ?pourquoi pas
Je donne aucun compte perso si je suis ici c est pour la discrétion et le virtuel et si tu veut en faire un peut plus ont a une messagerie privé sur le site bisousRoudoudou une reponse stp ?
Ah mince. Je nâai pas de compte la. Moi je veux me montrer en cam donc comment peut ton faire pour ce donner nos skype ?Je donne aucun compte perso si je suis ici c est pour la discrĂ©tion et le virtuel et si tu veut en faire un peut plus ont a une messagerie privĂ© sur le site bisous
Ou un autre endroit oĂč on peut communiquer notre Skype.Je donne aucun compte perso si je suis ici c est pour la discrĂ©tion et le virtuel et si tu veut en faire un peut plus ont a une messagerie privĂ© sur le site bisous
Tout le monde a une messagerie privĂ© iciAh mince. Je nâai pas de compte la. Moi je veux me montrer en cam donc comment peut ton faire pour ce donner nos skype ?
Car je suis dispo apres demain jâaimerais quâon sache vite
Comment dois je faire ? Créer un compte ?Tout le monde a une messagerie privé ici
tu a une enveloppe en haut a gauche prés de ton nomComment dois je faire ? Créer un compte ?
Jâattend la validation de mon compte car ça marche pas pr le momenttu a une enveloppe en haut a gauche prĂ©s de ton nom
Tu es dispo au moins mercredi ? Matin ou dĂ©but dâaprem ?! Et tu as quel Ăąge ? Tu va kifferJâattend la validation de mon compte car ça marche pas pr le moment
Tu es dispo au moins mercredi ? Matin ou dĂ©but dâaprem ?! Et tu as quel Ăąge ? Tu va kiffer
Tu es dispo au moins mercredi ? Matin ou dĂ©but dâaprem ?! Et tu as quel Ăąge ? Tu va kiffer
39 c est ok pour mercredi debut d aprem je t attendTu es dispo au moins mercredi ? Matin ou dĂ©but dâaprem ?! Et tu as quel Ăąge ? Tu va kiffer