Et puis j'aime bien quand on parleboki ^^
Et puis j'aime bien quand on parleboki ^^
Moi aussi ^^Et puis j'aime bien quand on parleb
Oh c'est trĂšs gentilMoi aussi ^^
C'est surtout réel !Oh c'est trÚs gentil
Ben c'est encore mieux lolC'est surtout réel !
mdrrr vient sur mon compte et reponds aux posts stp (appuie sur «devenir fan» au passage )Ben c'est encore mieux lol
FĂ©licitations Ă toiJe me suis chiĂ©e en EMC mais c sur 10 points, DĂ©veloppement construit en GĂ©o euhhh... En vrai ça va, Carte en gĂ©o Trkl, Etude de doc en Histoire ça va, techno je suis pas sure pour 2 rĂ©ponses mais trkl et Physique...euh...bah... J'AI TOUT DĂFONCĂ !
Bonjour Duss ça va?Bonjour Natacha
TrÚs bien merciBonjour Duss ça va?
Ah oui oui oui t'es comme moi. Toi t'assumes pas. Tu cours aprĂšs des photos de meufs ptdr. Natacha, donne nous des photos stp.Je ne suis pas comme toi non
Il me semble qu'elle a dit non pour ça aussiAh oui oui oui t'es comme moi. Toi t'assumes pas. Tu cours aprÚs des photos de meufs ptdr. Natacha, donne nous des photos stp.
NonAh oui oui oui t'es comme moi. Toi t'assumes pas. Tu cours aprĂšs des photos de meufs ptdr. Natacha, donne nous des photos stp.
MerciTrĂšs bien merci
Sa fais plaisir que tu sois lĂ
AngĂ©lique Ă Lille, Toi Ă Villeneuve d'Ascq, vous ĂȘtes trop des meufs bizarres lĂ bas
On est des meufs bizarre parce que tu arrive pas a avoir ce que tu veuxAngĂ©lique Ă Lille, Toi Ă Villeneuve d'Ascq, vous ĂȘtes trop des meufs bizarres lĂ bas
MerciiiiiiFĂ©licitations Ă toi
mdr y a pas mieux comme clash
grave !Mais pourquoi réclamer sans cesse des photos.on peut ainsi imaginer cette femme invisible.comme on le.souhaite: chataigne, petitr et lisse. Le reste elle le garde.