Raconte?Sniffff
Raconte?Sniffff
Je ne suis pas comme toi nonMon pote, t'es pareil que moi. Tu es aussi menteur que moi et t'as juste envie de te taper des meufs comme moi. T'assume pas mdlol. Assumes, dis Ă Natacha que t'as envie de la niquer. T'es un mec ou pas? Et merci pour le coup de main.
Super tu vas avoir la mention que tu veut alorsJe me suis chiĂ©e en EMC mais c sur 10 points, DĂ©veloppement construit en GĂ©o euhhh... En vrai ça va, Carte en gĂ©o Trkl, Etude de doc en Histoire ça va, techno je suis pas sure pour 2 rĂ©ponses mais trkl et Physique...euh...bah... J'AI TOUT DĂFONCĂ !
Bah oui, toi t'es pas un c*nnardJe ne suis pas comme toi non
Euh bah la mention elle est Ă 720 points et quand je calcule des pires notes possibles aux meilleures, je suis entre 700 et 740 donc bon...Super tu vas avoir la mention que tu veut alors
Ăa laisse une chance mais au moins tu as fait de ton mieux tioteEuh bah la mention elle est Ă 720 points et quand je calcule des pires notes possibles aux meilleures, je suis entre 700 et 740 donc bon...
Oui et vu les sujets... En math vous l'avez vu ? Il Ă©tait giga simple ! et en physique aussi !Ăa laisse une chance mais au moins tu as fait de ton mieux tiote
Oui merciBah oui, toi t'es pas un c*nnard
mdrrrrOui merci
le 10 à 10hTu as les résultats quand ?
Ăa va c'est rapidele 10 Ă 10h
Grave !Ăa va c'est rapide
Okle 10 Ă 10h
Ben j'ai envie de savoir
oki ^^Ben j'ai envie de savoir