Bonjour les bg - Page 2 - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Bonjour les bg

duss
Membre actif
Messages
594
Réactions
25
Fofocoins
756
Pour information, un site a caractere sexuel, donc réservé aux adultes peux faire l'objet de poursuites judiciaire si rien n'est mis en oeuvre pour protéger les mineurs (donc les interdire)...
Qui t'a dit qu'elle parle se sexe ici
 
La_BLG
Membre
Messages
15
Réactions
1
Fofocoins
28
Pour information, un site a caractere sexuel, donc réservé aux adultes peux faire l'objet de poursuites judiciaire si rien n'est mis en oeuvre pour protéger les mineurs (donc les interdire)...
Ok.
 
Nico
Membre actif
Messages
34
Réactions
2
Fofocoins
42
Non mais moi personnellement je parle aussi autre chose que le sexe
Je n'en doute pas et c'est aussi très bien... Mais c genre de site reste consacré aux adultes... C'est comme ca. Il existe d'autres site pour les ados que des sites ou des fantasmes et expérience vécues racontée peuvent être choquants pour eux.
 
Judith
Membre actif
Messages
70
Réactions
13
Fofocoins
149
chacun fait ça vie comme il veut

elle n'a pas à recevoir de conseil de qui que ce soit

elle est mature donc elle sait ce qu'elle fait
 
Nico
Membre actif
Messages
34
Réactions
2
Fofocoins
42
Il existe des lois, et une mineur ne peut pas se retrouver sur un site comme celui-ci.
 
Nico
Membre actif
Messages
34
Réactions
2
Fofocoins
42
Si, la loi... D'ailleur prochaine tout les sites pour adultes devront palcer un systeme d'identification numérique (lecteur carte ID, carte banquaire, ou autre) pour interdire l'acces aux mineurs.
 
Judith
Membre actif
Messages
70
Réactions
13
Fofocoins
149
bin il y avait d'autres moyens de messagerie instantané que de s'inscrire sur un forum de cul
 
Sujets similaires Réponses Date
Bonjour à tous 2
Bonjour 😍 3
Bonjour à tous ! 4
Bonjour tout le monde 3
Bonjour tous le monde 12
Bonjour 34
Les meilleurs bonbons ? 26
Les filles 30
Sujets similaires