Bonjour les bg - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Bonjour les bg

La_BLG
Membre
Messages
15
Réactions
1
Fofocoins
28
Bonjour je suis @La_BLG , j'ai 13 ans et je suis assez mature pour mon âge ! Si je suis ici c'est pour parler avec 1 seule personne ! Mais je suis là pour vous conseillez pour vos problèmes les plus compliqués ! Bon et bien je pense que je me suis bien présentée !
 
duss
Membre actif
Messages
594
Réactions
25
Fofocoins
756
Bonjour je suis @La_BLG , j'ai 13 ans et je suis assez mature pour mon âge ! Si je suis ici c'est pour parler avec 1 seule personne ! Mais je suis là pour vous conseillez pour vos problèmes les plus compliqués ! Bon et bien je pense que je me suis bien présentée !
Enchanté
 
Zouip
Membre actif
Messages
30
Réactions
10
Fofocoins
37
Parce que je suis mature ! mentalement bien sur !
Si ce que tu dis là est vrai, je te conseille de quitter ce forum, au nom de tout le mal (pour simplifier) que tu peux te faire en restant ici: même si tu te dis "mature mentalement", il y a certaines choses que le corps ne peut pas supporter
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
241
Réactions
39
Fofocoins
290
Bonjour je suis @La_BLG , j'ai 13 ans et je suis assez mature pour mon âge ! Si je suis ici c'est pour parler avec 1 seule personne ! Mais je suis là pour vous conseillez pour vos problèmes les plus compliqués ! Bon et bien je pense que je me suis bien présentée !
Est ce que la valeur attend le nombre des années ?
En tout cas tu as l'air convaincue que non pour venir sur un site adulte nous conseiller du haut de ta longue expérience de vie.
 
Nico
Membre actif
Messages
34
Réactions
2
Fofocoins
42
J'espere que l'administration veillera a regler ceci :)
 
La_BLG
Membre
Messages
15
Réactions
1
Fofocoins
28
Je suis aussi en grande partie là eyt je resterais la car un gars m'interesse bcp
 
Nico
Membre actif
Messages
34
Réactions
2
Fofocoins
42
Pour information, un site a caractere sexuel, donc réservé aux adultes peux faire l'objet de poursuites judiciaire si rien n'est mis en oeuvre pour protéger les mineurs (donc les interdire)...
 
Sujets similaires Réponses Date
Bonjour à tous 2
Bonjour 😍 3
Bonjour à tous ! 4
Bonjour tout le monde 3
Bonjour tous le monde 12
Bonjour 34
Les meilleurs bonbons ? 26
Les filles 30
Sujets similaires