Accessoires bdsm

Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 💎
Réactions
1 475
Crédits
2 757
Avec une écharpe ou un foulard, on se débrouille très bien. Le stress étant toujours qu'il ne me détache pas... ;-/ Ce mélange de peur et de désir fait monter l'adrénaline.
Avez vous convenue d'un mot code pour faire stopper le jeu s'il venait à devenir trop douloureux ou humiliant?

M
Membre supprimé 1817
Anonyme
Bonjour,
Je me suis lancé dans la fabrication d’un barre d’écartement « DIY » mais maintenant qu’elle est faite je m’interroge sur l’écartement Max pour les Cheville, j’ai mis 90cm en me disant qu’avec les lien ça réduirait à 80cm - l’un de vous en a-t-il une ou il y a t’il certains avec des retour d’expérience ? L’idée étant de pouvoir avoir plusieurs écartements possible de 90 à 30cm.
Je voudrais également réaliser mes « menottes » moi même en cuir doublé d’un revêtement doux intérieur avec quelques rivets pour l’esthétique. Si certains sont adeptes et on déjà réalisé ces accessoires je suis preneur de conseils

Globalp
Membre
Réactions
34
Crédits
480
Genre
Homme
oui l art japonais des cordes... les ricains appellent ca bondage mais c'est bcp plus contraignant
Je trouve le shibari magnifique bien que je ne sache pas faire,mais je me dis que j'apprendrais. Surtout que ma compagne actuelle serait pour!

M
Membre supprimé 2362
Anonyme
Mon mari a ajouté des liens en cuir a notre lit. Le tout est dissimulé sous le matelas et dans la tête de lit. C'est invisible,mais toujours accessible rapidement, il y'en a 3 de chaque côté pour varier les positions d'entrave et 1 à la tête de lit pour juste attacher les mains par exemple.

S
Sabrina
Anonyme
Pourquoi retombent ils ? Tu leur fais quelque chose avec tes talons sur leurs parties intimes ?
Pas les parties intimes. T'es fou ! C'est trop mou. Mais un ex très excitait par les talons a voulu que je monte sur lui. Au début avec mes bottes à plateformes et gros talons, déjà il en chier Mdr. Je lui ai écraser sa queue (légèrement) sous ma plateforme en faisant des mouvements, et il s'est mis à jouir sur le sol, lol. Et un jour il m'a sorti les escarpins de sa sœur (je chausse comme elle). des chaussures un peu chic comme pour les fêtes, noires vernies, fermées devant et avec brides derrière autour de la cheville. C'était des talons aiguilles très fins de 12cm. Ce gros porc avait la trique au début que je commençais à les enfiler. Je lui ai demander si sa sœur le faisait bander, il m'a dit oui. Je l'ai prévenu que je pourrais le transpercer, que c'était dangereux, mais il a voulu. Il s'est foutu par terre au niveau d'une porte, ce qui m'a permis de me tenir aux montants. Je suis resté sur sa poitrine, mais il a vite retomber (sa queue). Je crois qu'il a encore mes empreintes, lol. Je sentais que je m’enfoncer. J'ai fini en équilibre sur les talons, tout mon poids dessus. Après je suis pas grosse, mais il s'est mis à pleurer le grand costaud, Mdr. Sans compter ses gémissements. Il me supplier de descendre. Les deux empreintes les plus profondes étaient violettes.

Eviradnus
Membre 💎
Réactions
1 475
Crédits
2 757
Pas les parties intimes. T'es fou ! C'est trop mou. Mais un ex très excitait par les talons a voulu que je monte sur lui. Au début avec mes bottes à plateformes et gros talons, déjà il en chier Mdr. Je lui ai écraser sa queue (légèrement) sous ma plateforme en faisant des mouvements, et il s'est mis à jouir sur le sol, lol. Et un jour il m'a sorti les escarpins de sa sœur (je chausse comme elle). des chaussures un peu chic comme pour les fêtes, noires vernies, fermées devant et avec brides derrière autour de la cheville. C'était des talons aiguilles très fins de 12cm. Ce gros porc avait la trique au début que je commençais à les enfiler. Je lui ai demander si sa sœur le faisait bander, il m'a dit oui. Je l'ai prévenu que je pourrais le transpercer, que c'était dangereux, mais il a voulu. Il s'est foutu par terre au niveau d'une porte, ce qui m'a permis de me tenir aux montants. Je suis resté sur sa poitrine, mais il a vite retomber (sa queue). Je crois qu'il a encore mes empreintes, lol. Je sentais que je m’enfoncer. J'ai fini en équilibre sur les talons, tout mon poids dessus. Après je suis pas grosse, mais il s'est mis à pleurer le grand costaud, Mdr. Sans compter ses gémissements. Il me supplier de descendre. Les deux empreintes les plus profondes étaient violettes.
Que portais tu comme vêtement à part ces chaussures ?

S
Sabrina
Anonyme
Rien. Toute nue, toute fragile mais avec des talons aiguilles, Mdr. Ce gros pervers avait voulu aussi que je porte le déshabillé de sa sœur. Les chaussures de sa mère lui faisait de l'effet aussi.

S
Sabrina
Anonyme
Le mec était barge, je l'avais pas vu comme ça. C'est trop bizarre de mettre les chaussures d'une autre et de voir le ton copain bander. Ca m'a pas excitée, mais ça m'a motivé à faire ce qu'il voulait, j'ai voulu le calmer. Et pis j'avais jamais essayé ça, Lol. C'est flippant, j'avais la trouille pour lui. J'ai mis le talon sur son ventre une fois, mais j'ai retiré de suite. Tu t'enfonces trop ! Mais sur la fin ça m'a un peu fait mouillée je t'avoue. Le mec de 1m80 qui te supplie, Mdr.

S
Sabrina
Anonyme
Je voudrais poser une question. C'est arrivé à d'autres filles un mec qui bande sur des chaussures ? Ou des autres mecs qui aiment ça ?