Pas les parties intimes. T'es fou ! C'est trop mou. Mais un ex très excitait par les talons a voulu que je monte sur lui. Au début avec mes bottes à plateformes et gros talons, déjà il en chier Mdr. Je lui ai écraser sa queue (légèrement) sous ma plateforme en faisant des mouvements, et il s'est mis à jouir sur le sol, lol. Et un jour il m'a sorti les escarpins de sa sœur (je chausse comme elle). des chaussures un peu chic comme pour les fêtes, noires vernies, fermées devant et avec brides derrière autour de la cheville. C'était des talons aiguilles très fins de 12cm. Ce gros porc avait la trique au début que je commençais à les enfiler. Je lui ai demander si sa sœur le faisait bander, il m'a dit oui. Je l'ai prévenu que je pourrais le transpercer, que c'était dangereux, mais il a voulu. Il s'est foutu par terre au niveau d'une porte, ce qui m'a permis de me tenir aux montants. Je suis resté sur sa poitrine, mais il a vite retomber (sa queue). Je crois qu'il a encore mes empreintes, lol. Je sentais que je m’enfoncer. J'ai fini en équilibre sur les talons, tout mon poids dessus. Après je suis pas grosse, mais il s'est mis à pleurer le grand costaud, Mdr. Sans compter ses gémissements. Il me supplier de descendre. Les deux empreintes les plus profondes étaient violettes.