Voyeurisme/Exhibition/Candaulisme

Mediaffiliation
Lavoirjeveux
Membre
Réactions
120
Crédits
80
Genre
Non specifié
Bonsoir !

Petite discussion pour partager nos avis et excitations autour des pratiques telles que le voyeurisme, l'exhibitionnisme (je parle vraiment de coucher face Ă  des inconnus qui regardent) et de candaulisme. Avez-vous dĂ©jĂ  essayĂ© ? Desirez vous essayer etc 😊

Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
1 225
Crédits
1 672
Bonsoir !

Petite discussion pour partager nos avis et excitations autour des pratiques telles que le voyeurisme, l'exhibitionnisme (je parle vraiment de coucher face Ă  des inconnus qui regardent) et de candaulisme. Avez-vous dĂ©jĂ  essayĂ© ? Desirez vous essayer etc 😊
Oui j'aimerais essayer.
J'aime regarder ou surprendre un couple en pleine action. Les fois oĂč j'ai eu la chance d'ĂȘtre spectateur m'ont laissĂ©es d'agrĂ©ables et excitant souvenirs.
Je ne crois pas que me montrer dans l'action devant des gens qui se rinceraient l'Ɠil me dĂ©rangerais non plus.
Quant à partager la femme d'un autre et si tout le monde est consentant alors bien sûr que cela me plairait d'essayer.

ccvt49
Membre
Réactions
22
Crédits
50
Genre
Homme
DĂ©jĂ  essayĂ© une fois avec un couple, monsieur a terminĂ© un peu avant donc il nous regardait finir avec madame. C’était Ă  la fois excitant et interdit. J’en garde un trĂšs bon souvenir elle Ă©tait trĂšs douĂ©e et terriblement belle

Fluxy
Membre
Réactions
15
Crédits
40
Genre
Homme
J'étais jeune, à la plage, dans les dune, à l'abri des regards : un homme donnait sa femme. Je n'ai pas participé mais regardé, caché derriÚre un buisson. C'était trÚs excitant.

BastienLB
Membre
Réactions
5
Crédits
195
Genre
Homme
J’ai fini bien malgrĂ© moi et ma partenaire en exhib lors d’une escapade de midi dans un bois oĂč nous pensions ĂȘtre tranquilles. Deux femmes qui randonnaient sous la pluie sont tombĂ© sur nous, et sans s’arrĂȘter franchement, elles ont pris le temps de passer et mater en souriant. Ma partenaire redoublait de gĂ©missements pour que je maintienne l’intensitĂ© des Ă©bats durant ce passage. Terriblement jouissif Ă  vivre