Voyeurisme/Exhibition/Candaulisme

• Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 2124
  • Date de dĂ©but
Mediaffiliation
M
Membre supprimé 2124
Anonyme
Bonsoir !

Petite discussion pour partager nos avis et excitations autour des pratiques telles que le voyeurisme, l'exhibitionnisme (je parle vraiment de coucher face Ă  des inconnus qui regardent) et de candaulisme. Avez-vous dĂ©jĂ  essayĂ© ? Desirez vous essayer etc 😊

Eviradnus
Membre 💎
Réactions
1 474
Crédits
2 527
Bonsoir !

Petite discussion pour partager nos avis et excitations autour des pratiques telles que le voyeurisme, l'exhibitionnisme (je parle vraiment de coucher face Ă  des inconnus qui regardent) et de candaulisme. Avez-vous dĂ©jĂ  essayĂ© ? Desirez vous essayer etc 😊
Oui j'aimerais essayer.
J'aime regarder ou surprendre un couple en pleine action. Les fois oĂč j'ai eu la chance d'ĂȘtre spectateur m'ont laissĂ©es d'agrĂ©ables et excitant souvenirs.
Je ne crois pas que me montrer dans l'action devant des gens qui se rinceraient l'Ɠil me dĂ©rangerais non plus.
Quant à partager la femme d'un autre et si tout le monde est consentant alors bien sûr que cela me plairait d'essayer.

M
Membre supprimé 2119
Anonyme
DĂ©jĂ  essayĂ© une fois avec un couple, monsieur a terminĂ© un peu avant donc il nous regardait finir avec madame. C’était Ă  la fois excitant et interdit. J’en garde un trĂšs bon souvenir elle Ă©tait trĂšs douĂ©e et terriblement belle

Fluxy
Membre
Réactions
16
Crédits
45
Genre
Homme
J'étais jeune, à la plage, dans les dune, à l'abri des regards : un homme donnait sa femme. Je n'ai pas participé mais regardé, caché derriÚre un buisson. C'était trÚs excitant.

M
Membre supprimé 1817
Anonyme
J’ai fini bien malgrĂ© moi et ma partenaire en exhib lors d’une escapade de midi dans un bois oĂč nous pensions ĂȘtre tranquilles. Deux femmes qui randonnaient sous la pluie sont tombĂ© sur nous, et sans s’arrĂȘter franchement, elles ont pris le temps de passer et mater en souriant. Ma partenaire redoublait de gĂ©missements pour que je maintienne l’intensitĂ© des Ă©bats durant ce passage. Terriblement jouissif Ă  vivre