Si oui pourquoi? Je pense être bien à l opposé.
S secret89 Membre Messages 131 Réactions 13 Crédits 0 2/7/24 Si oui pourquoi? Je pense être bien à l opposé.
C Caméléon Membre 🔥🔥 Messages 827 Réactions 162 Crédits 5 2/7/24 J'aime le control mais j'ai pas au point d'être dominateur comme on l'entend
S secret89 Membre Messages 131 Réactions 13 Crédits 0 2/7/24 Mais tu aurais plutôt envie/tendance à diriger ....
C Caméléon Membre 🔥🔥 Messages 827 Réactions 162 Crédits 5 2/7/24 secret89 a dit: Mais tu aurais plutôt envie/tendance à diriger .... Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai
secret89 a dit: Mais tu aurais plutôt envie/tendance à diriger .... Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai
M Membre supprimé 53 Anonyme 6/7/24 secret89 a dit: Si oui pourquoi? Je pense être bien à l opposé. Cliquez pour agrandir... Moi les deux j'aime dominer mais j'aime être dominer comme se que je vient de faire tout a l'heure
secret89 a dit: Si oui pourquoi? Je pense être bien à l opposé. Cliquez pour agrandir... Moi les deux j'aime dominer mais j'aime être dominer comme se que je vient de faire tout a l'heure