Vous êtes plutôt timide ou pas

framboise
Membre 🔥🔥
Réactions
109
Crédits
690
Badge profil 20
Genre
Femme
bonjour
quand vous draguez vous êtes plutôt timide ou pas ?
moi quand je connais pas je suis plutôt timide
et vous ?
bon dimanche

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
118
Crédits
676
Je crois être plutôt réservé dans mes relations et notamment avec les femmes. Je fais rarement le premier pas. Quand une discussion s'installe je ne fais des avances que lorsque je sens (et bien souvent trés tard) que je peux le faire. Est ce de la timidité, de la réserve je ne saurais le dire.

M
Membre supprimé 413
Anonyme
bonjour
et vous ?
bon dimanche
Bonjour,
Je l'étais au début, puis en vieillissant, j'ai pris une confiance en moi ! Maintenant je drague ouvertement, je me met au centre de l'attention alors qu'avant j'avais du mal à demander un truc basique !
Il faut s'écouter si on est pas sereine faut pas se lancer dans un traquenard dont on ne saura pas se sortir, l'échange de regard, sourire, la gestuelle fait pour beaucoup dans la drague, aborder c'est vraiement du second plan pour ma part.

Je m'habille très sexy quand j'ai envie de draguer, ça se voit, et on vient à moi et j'hésite plus à aborder non plus, je veux profiter de la vie aussi à pleine dent (sans les dents messieurs ne vous inquiétez pas !)

S
Sandka
Anonyme
Je joue le timide quand je suis en visio avec les meufs mais en réel je suis pas timide, au contraire je fonce comme un lapin.

M
Membre supprimé 413
Anonyme
Moi aussi je fonce femme/ homme / cactus

M
Membre supprimé 533
Anonyme
bonjour
et vous ?
bon dimanche
Sa dépend vraiment des personnes et du lieu mais en général ça va ;)

nico92
Membre
Réactions
5
Crédits
33
Plutôt timide au départ mais une fois la glace brisée ca va et après sous la couette plus du tout 😈

E
Erwan
Anonyme
bonjour
et vous ?
bon dimanche
Avec l'âge je suis devenu beaucoup moins timide mais il est vrai que lorsque j'étais plus jeune j'avais une sorte de timidité maladive qui me rendait même malheureux car je ne savais jamais trop quoi dire ou faire face à une femme.
Alors c'est une forme de handicap que je peux comprendre...