Vous aimez les vetement en cuir ou lingerie - Page 2 - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Vous aimez les vetement en cuir ou lingerie

Memo
Membre
Messages
15
Réactions
2
Fofocoins
19
je suis fada de lingerie fine je suis comme un enfant dans un ma gasin de jouet
les boyshort sont sexy
jedéteste les body !!
Salut Framboise, j’adore les body et boyshort… je trouve que ça ajoute un peu de mystère et ça m’excite 😜 !!
Tu est plus sexy avec quoi toi ?
 
Seemaster
Membre
Messages
15
Réactions
4
Fofocoins
19
Comme beaucoup d'homme je ne peux pas résister à une blonde avec des bas noirs un porte-jarretelle en dentelle et des talons hauts.

J'aime les femmes croyantes: plus les talons sont hauts plus on est proche de Dieu et il n'existe pas de paradis sans ses seins (lol)
 
Tchoucook
Membre actif
Messages
83
Réactions
25
Age
43
Fofocoins
143
Une valeur sûre nue sous un manteau avec haut talon bas porte jarretelle et peut être sous soutien gorge dresse tétons lol et je suis accompagnée un plug vibrant que Monsieur maîtrise
 
duss
Membre actif
Messages
576
Réactions
24
Fofocoins
713
Une valeur sûre nue sous un manteau avec haut talon bas porte jarretelle et peut être sous soutien gorge dresse tétons lol et je suis accompagnée un plug vibrant que Monsieur maîtrise
Hummmmmmm
 
florence0015
Membre
Messages
6
Réactions
4
Fofocoins
15
Avec l homme que je suis pour le moment il ne veut pas que je porte de sous-vêtements. Il y a une semaine il m a fait essayer une robe dans un magasin il a ouvert le rideau et 2 hommes mon vu nue . J était très humiliée
 
duss
Membre actif
Messages
576
Réactions
24
Fofocoins
713
Avec l homme que je suis pour le moment il ne veut pas que je porte de sous-vêtements. Il y a une semaine il m a fait essayer une robe dans un magasin il a ouvert le rideau et 2 hommes mon vu nue . J était très humiliée
Les hommes ont due être content eux lol
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
227
Réactions
37
Fofocoins
235
Avec l homme que je suis pour le moment il ne veut pas que je porte de sous-vêtements. Il y a une semaine il m a fait essayer une robe dans un magasin il a ouvert le rideau et 2 hommes mon vu nue . J était très humiliée
Tu l'as choisi pour qu'il fasse ce genre de chose avec toi car c'est ton désir, ton besoin, ton plaisir, de te faire humilier en public.
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
227
Réactions
37
Fofocoins
235
Avec l homme que je suis pour le moment il ne veut pas que je porte de sous-vêtements. Il y a une semaine il m a fait essayer une robe dans un magasin il a ouvert le rideau et 2 hommes mon vu nue . J était très humiliée
As tu dit à ton homme que tu avais raconté cette histoire sur ce site et si non comment penses tu qu'il te puniras?
 
C
ciel bleu
Anonyme
bonsoir à tous
les vêtements ou lingerie en cuir vous aimez ou pas ?
moi j'adore les vêtement en cuir
par contre j'aimerais trouver de la lingerie en cuir rouge
et vous
bonne soirée
J'adore voir une femme en lingerie sexy et bas nylon, ça m'excite beaucoup !
 
Mancy
Membre
Messages
7
Réactions
2
Fofocoins
11
bonsoir à tous
les vêtements ou lingerie en cuir vous aimez ou pas ?
moi j'adore les vêtement en cuir
par contre j'aimerais trouver de la lingerie en cuir rouge
et vous
bonne soirée
j'aime beaucoup quand c'est du sous vet autour des fesses et des seins je pense !
 
Sujets similaires Réponses Date
Vous êtes plutôt timide ou pas 4
Sujets similaires