Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Fantasmes
Votre plus gros fantasme ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jakael, post: 11663, member: 96"] Un plan à 4 avec le couple voisin, déjà vu le couple à l’œuvre depuis le palier, ils avaient mal refermé leur porte d'entrée, monsieur était assis sur le canapé donnant face à la porte, madame était assise sur monsieur ! nus tous les deux, le voisin a soulevé son épouse pour... changer de trou ! avec ma chérie on est restés jouer aux voyeurs, elle se caressait les seins, moi le pantalon, quand il a commencé à enculer sa femme j'ai fourré ma main dans mon pantalon, en voyant ça ma chérie m'a dit "déconne pas, vient on rentre" on a baisé à l'arrache, debout contre la porte chez nous, rapide mais intense, on s'est imaginé après-coup si on était rentré chez eux, se présenter devant eux en se masturbant... [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Fantasmes
Votre plus gros fantasme ?