Urolagnie

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
203
Crédits
957
Dans le langage familier, on parle également de douche dorée, pluie dorée, jeu de pisse, ou encore, par anglicisme, de golden shower, piss play ou watersports.
Avez-vous déjà fait ou reçu l'urine de votre partenaire. Est ce que cette pratique vous excite?
Que ce soit en la faisant ou en la recevant.
Racontez moi votre expérience.

duss
Membre 💎💎
Réactions
522
Crédits
3 806
Genre
Homme
Dans le langage familier, on parle également de douche dorée, pluie dorée, jeu de pisse, ou encore, par anglicisme, de golden shower, piss play ou watersports.
Avez-vous déjà fait ou reçu l'urine de votre partenaire. Est ce que cette pratique vous excite?
Non beurk je n'aime pas

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Je n'ai pas vraiment eu loisir de faire pipi sur une femme, ou qu'un femme fasse pipi sur moi non plus. Une femme faisant pipi devant moi pourtant, oui. Je dirais juste, alors que je me trouvais dans la baignoire chez une de mes relations, cela afin de faire une douche, cette "fille" d'ailleurs, une femme jeune encore à l'époque, âgée de proche de la quarantaine, moi alors, devant avoir qu'un an de plus qu'elle, donc, aimait elle même, déjà, me dévêtir par ses soins, tout comme voulant elle même, me savonner de la tête aux pieds, parties intimes comprises en plus, ce qui l'excitait asse fortement de faire sur moi, ainsi que moi, qui de fait, parvenait à ce que je sois bien excité tel qu'elle voulait que je le soit pour elle. Je reviens donc sur ce sujet du pipi lors d'activités sexuelles, cette femme faisait pipi dans la baignoire devant moi, ayant juste les pieds baignant dans ses flaques d'urines, ce qui accentuait mes envies sexuelles ou ma libido. Le plus qu'elle aimait faire avec moi, c'est de me déshabiller, déjà, ou pour commencer, au moins, quand le moment ne permettant pas de faire les choses, faute de trop peu de temps, par exemple, me baissait pantalon, slip jusqu'au bas des jambes, et sui me positionnait dans son wc comme cela lui convenait pour mieux exercer ses envies de me voir, de bien observer les choses de mon intimité physique, mais aussi, de mon intimité à faire mes besoins naturels. Plutôt humiliant pour moi, mais très excitant malgré tout. J'avoue avoir aimé cette situation sexuellement. Cela étant, une fois déculotté, superficiellement ou entièrement mis fesses à l'air, ou complètement nu, fonction de ses désirs, du temps, des conditions, bref, elle me faisait donc mettre comme me l'indiquait, me faisait bien écarter les cuisses, elle aimait tout voir de moi, et bien voir en plus. Me saisissait elle même le zizi qui commençait à se dresser, se durcir, et pour cause, plus encore quand, "Françoise" son prénom, me prenait le gland entre deux doigts, pour vouloir m'ouvrir l'orifice urinaire ou méat, urètre, comme on veux, et ainsi bien voir et observer s'écouler mes jets de pipis, me mettant des fois même, soit un, deux doigt(s), soit aussi, carrément une main libre, entière dans le jet de pipi, qu'elle recevait dans sa paume. Elle aimait sentir les sensations du pipi dans mon pénis, voir couler, sentir les vibrations des jets de pisse dans mon sexe, en plus des bruits d'écoulements urinaires, la chaleur, et les odeurs aussi, même si fortes, elle aimait tout de moi, parce que c'était de moi, de mon corps et que tout excitait. Malgré cette position entre elle et moi, malgré le côté gênant, dégradant, avilissant des choses, même si fait de sexe, me voir donné à la volonté de Françoise, de ses envies sexuelles sur moi, même si dégueu, humiliant si je peux dire, tant que cela l'excitait à fond, tant que cela m'excitais puissamment, qu'elle parvenait à obtenir de moi, ses volontés sexuelles comme elle ne décidait qu'il en soit entre elle et moi, m'être vu ainsi, comme étant traité par Françoise, j'aime très aimé et de me souvenir de cette fille, de mon vécu sexuel avec elle, je reste à en fantasmer encore ce jour, malgré les années et dont je me sert lorsque je repenses aux choses avec elle sur moi, pour me soulager par la masturbation. Un fait réel transformé en fantasme sexuel, autant qu'un fantasme que je faisait, ado, cette situation, cette position avec en plus, cette femme qui répondait finalement à mes fantasmes, tant de son physique, même si moindre, mais très excitante , asse pour moi de sa façon sexuelle de faire les choses sur moi, fantasme donc, fait réel au long des années.

DuSud
Membre
Réactions
0
Crédits
65
Genre
Homme
Sans véritablement rechercher j'ai déjà pratiqué , et finalement avec l'excitation j'ai aimé. Par contre il faut du feeling