une rencontre

• Auteur de la discussion MARIE( NUDISTE )
  • Date de début
Mediaffiliation
M
MARIE( NUDISTE )
Anonyme
bonjour !! hier après midi j'ai été seule au supermarché acheter un pack de lait . dans les rayons , accompagnée je pense de sa mère , il y avait une jeune fille très belle , brune avec une coupe de cheveux au carré , de grosses lunettes , des chaussures avec un peu de talon en liège , et surtout une jupe noire légèrement plissée tres courte qui dévoilait trés haut ses cuisses . sa mère s'est éloignée et devant mon sourire ( elle était jolie comme un coeur ) elle a cru qu'on se connaissait et m'a dit " bonjour " . Elle s'est aperçue qu'on ne se connaissait pas mais je lui ait dit " vous avez une belle jupe sexy , j'ai deux filles de 14 et 16 ans qui en portent parfois de semblames , et je vous félicite pour votre tenue . Elle m'a dit avec un sourire j'ai 15 ans , je n'aime pas les jeans car ça serre trop , je me sens libre avec des jupes . Je lui ai demandé ce qu'elle portait dessous en lui signalant que mes filles ne mettaient rien ! elle à été surprise et ma dit "je n'oserais pas !! je mets un mini slip , parfois un string comme aujourd'hui . " Je lui ait dit vous devriez essayer une fois pour voir ,c'est ça la liberté !! sa Mère arrivait avec son caddy.. je lui ai souhaité un bon après midi et après un sourire à sa mère je me suis dirigée avec mon pack de lait vers la caisse .. j'ai aimé avoir pu lui dire qu'elle avait raison de s'habiller comme ça Ça a été mon petit plaisir innocent du jour Bises Martine