une petite folie

Mediaffiliation
N
Nudiste
Anonyme
bonjour !! le 19 septembre il faisait très beau dans le midi !!! avec Marie mon amie nous avions décidé d'aller nous renseigner aux Saintes Maries de la mer pour une sortie thalasso nous avions toutes les deux mis nos petites robes qui s'arrêtent à mi cuisse et bien sur rien dessous !! Après avoir eu nos renseignements et déjeuné dans un petit restaurant nous avons décidé d'aller à Palavas manger une glace ( qu'on a jamais mangé !) ; A 14 heures en passant entre la Grande motte et Carnon Marie qui conduisait m'a dit " arrêtons nous au grand travers pour voir la plage et voir comment est la température de l'eau " Avec nos serviettes nous avons été sur cette grande plage de sable . Il y avait peu de monde , surtout des jeunes avec des enfants petits et des personnes âgées . Ils étaient tous installés près de la mer , nous avons trempé les pieds dans l'eau qui était un peu froide à mon goût . Nous sommes remontées vers les dunes , loin des gens et du chemin de sortie . On a mis nos serviettes sur le sable et on s'est assises pour regarder la plage en papotant au soleil . Assises les jambes repliées et écartées avec nos robes courtes bien sûr on pouvait voir qu'on n'avait pas de culotte mais on était loin des gens et cela ne posait pas de problème !! On s'est allongées sur le dos , les épaules calées par nos sacs et Marie m'a dit" tu as vu qu'il y avait deux femmes les seins nus et d'autres avec des tangas , c'est la mode cette année ." Après avoir vérifié qu'on était loin de toute personne , sans me prévenir elle a passé sa robe par dessus sa tête en me disant " chiche " , de loin on croira qu'on a simplement les seins nus et un string et elle s'est allongée sur le ventre , les fesses à l'air !! je l'ai imitée en vérifiant moi aussi qu'on était pas du tout observées et nous sommes restées comme ça en papotant environ une demie heure Il faisait bon au soleil de septembre !! je suis passée à un moment sans me lever sur le dos et les épaules surélevées par nos sacs nous avons Marie et moi exposé notre pubis épilé et nos seins à la vue des gens sur la plage mais personne ne regardait de notre coté et on était un peu loin ! On a continué comme ça en changeant de position mais sans se relever jusqu'à 17 heures puis on a remis nos robes et on a regagné la voiture . à aucun moment on a été dérangées par des voyeurs ou par des réflexions étonnées , je pense qu'on a été plus ou moins invisibles pour les autres personnes présentes sur la plage . J'ai dit à Marie tu te rends compte qu'on pouvait ëtre chopées pour atteinte à la pudeur ? elle m'a dit oui , et pourtant etre nue rien de plus naturel , on a choqué personne !! On est rentrées chez nous toutes contentes de notre sortie et en ne regrettant pas du tout notre " folie " .Avec Marie on est bien libérées et par rapport a d'autres choses qu'on a fait ensemble cette" Folie "était bien inoffensive !! BISES MARTINE

N
Nudiste
Anonyme
Hier soir discussion avec mon mari !! il a commencé par me demander de le tenir au courant de l'évolution de nos deux filles ( il sait qu'elles me font leurs confidences , elles savent qu'il est tenu au courant de tout mais elles ont une sorte de timidité pour parler de leur vie sexuelle avec lui !!) je lui ait dit " tout va bien " : Stéphanie la plus jeune ( 14 ans en troisième au collège ) n'est plus vierge depuis 6 mois , elle en est à son troisième " copain" ils sont souvent ensemble le mercredi et le samedi , ils font très régulièrement l'amour ( Stephanie m'a dit "on teste des positions et on rigole bien " ) à part ça elle a de très bons résultats en classe et elle est très attachée à sa soeur et à nous :elle est parfaite . Pour ce qui est d'Estelle qui est en première au lycée à juste 16 ans ( dépucelée à 13 ans et trois mois ) elle aussi travaille bien et elle est adorable !c'est une vraie petite femme !! pour ce qui est de sa vie sexuelle elle n'a pas de copain actuellement depuis cet été . Elle préfère les " coups d'un soir " . Cet été au cap d'agde , un soir elle à fait l'amour avec un "vieux" de 35 ans ( elle lui a avoué entre deux coups qu'elle avait encore 15 ans ! ce qui l'a très surpris , lui a fait peur( détournement de mineur ) , mais elle a su le rassurer en lui disant tu ne risques rien; personne ne le saura ,on ne se reverra plus , et d'ailleurs c'est moi qui te demande de recommencer !! "et elle s'est mise en levrette !! ) Elle en est avec lui , à son 11 eme "copain" et elle m'a dit qu'elle n'avait pas de honte ou de remords pour ça " Elle compte bien continuer !!
Mon mari m'a dit je me doute bien qu'elles ont beaucoup de succès, je me doutais qu'elles allaient vite perdre leur pucelage , , ce sont de très belles femmes dont je suis fier , je ne suis pas du tout choqué de leur comportement , c'est la vie et je suis très content de savoir qu'elles en profitent . A ce niveau je suis comblé !! Quand elles arriveront à 20, 22 ans elles auront de l'expérience et ça ne peut pas être un mal !! " n'est ce pas Martine ??" je n'ai rien dit mais j'ai fait un grand sourire (allusion à mon passé ! ) Nous avons alors poursuivi sur nous : je lui ai dit " sincèrement , je pense qu'on à ralenti un peu
le rythme , on a tous les deux 40 ans , et je suis en manque !! ( je n'ai pas hésité à lui dire que j'avais envie de contacts avec d'autres couples plus souvent , que puisque on était d'accord j'aimerai rencontrer plus de monde , m'envoyer "en l'air" sous ses yeux et en sa compagnie plus souvent ! ) Je lui ai avoué que une séance d'échangisme une fois tous les deux mois c'était pour moi pas assez et qu'il fallait essayer de passer à au moins une fois par mois , sinon une fois toutes les trois semaines !!! J'ai très souvent envie de me laisser aller à une bonne partie de cul . je dois avouer que j'avais un peu honte à lui dire ça mais il l'a très bien pris !! il m'a dit " tu as raison , comme toujours , je ne me lasse pas de te voir prendre ton pied et pousser des soupirs de plaisir . Pour moi ça
ne me dérange pas et même cela m'e plait beaucoup ! je suis fier d'avoir une belle femme ouverte aux plaisirs et qui s'offre sans complexe; (je pense qu'il aime aussi faire l'amour avec d'autres femmes ) le coquin !!

il m'a alors dit on va y penser et d'abord si on ne trouve pas un couple rapidement on contactera des anciens "copains"avec qui ça s'est bien passé . Je lui ait dit je m'occupe de chercher d'autres couples , ça va le faire !!
Cette discussion s'est bien sur terminée par une bonne séance sur l'oreiller , quand même c'est avec mon mari que j'ai le plus de plaisir à faire l'amour !! bises Martine

Alex28
Membre
Réactions
6
Crédits
145
Genre
Homme
Très sympathiques comme récits j'aime bcp vos anecdotes ! On en voudrait plus (et elles sont très excitantes en plus, vous m'avez rendu tout dur)