Une expérience vécue

claudde
Membre
Réactions
135
Crédits
110
Genre
Homme
J'ai eu une copine qui adorait que je cajole longuement ses seins.
Son truc c'était de se badigeonner ses seins tantôt avec de la confiture, tantôt avec du miel.
J'avoue que je prenais beaucoup de plaisir à les lécher.
Est ce une pratique déviante ???
Y a t'il des personnes qui ont connu ou qui connaissent cette pratique? 😋

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
382
Crédits
661
Genre
Femme
J'ai eu une copine qui adorait que je cajole longuement ses seins.
Son truc c'était de se badigeonner ses seins tantôt avec de la confiture, tantôt avec du miel.
J'avoue que je prenais beaucoup de plaisir à les lécher.
Est ce une pratique déviante ???
Y a t'il des personnes qui ont connu ou qui connaissent cette pratique? 😋
Moi j'ai déjà eu de la Chantilly et du Nutella sur mes seins. Mon copain s'est régalé aussi 😛

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
60
Crédits
70
Genre
Homme
J'ai joué à cela une fois avec de la crème chantilly sur le sexe d'une partenaire pour un cucu (Cunnilingus Culinaire)...impressions en demi-teinte, la chantilly fondait en se mêlant à son petit jus et le mélange sucré/salé m'a laissé un peu dubitatif...En conclusion, pas besoin d'en rajouter sur un dessert déjà délicieux.

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
60
Crédits
70
Genre
Homme
Oui, si je dois réitérer ce petit jeu, ce sera plutôt sur les seins ou entre les fesses que j'agrémenterai avec de la chantilly (ou de la crème de marrons!)

claudde
Membre
Réactions
135
Crédits
110
Genre
Homme
J'ai joué à cela une fois avec de la crème chantilly sur le sexe d'une partenaire pour un cucu (Cunnilingus Culinaire)...impressions en demi-teinte, la chantilly fondait en se mêlant à son petit jus et le mélange sucré/salé m'a laissé un peu dubitatif...En conclusion, pas besoin d'en rajouter sur un dessert déjà délicieux.
C'est sûr que cela doit être curieux comme goût, mélange de chantilly et de cyprine.
Sincèrement si une femme me le proposait, je ne suis pas sûr de lécher et pourtant j'adore offrir un cunni.

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
60
Crédits
70
Genre
Homme
Comme c'est moi qui en avait eu l'idée, il m'a bien fallu aller au bout de l'acte, je ne voulais pas qu'elle puisse se dire (à tort) que c'était sa foufoune qui avait mauvais goût;)

claudde
Membre
Réactions
135
Crédits
110
Genre
Homme
Comme c'est moi qui en avait eu l'idée, il m'a bien fallu aller au bout de l'acte, je ne voulais pas qu'elle puisse se dire (à tort) que c'était sa foufoune qui avait mauvais goût;)
Comme me disait une personne chère, il faut goûter à tout pour dire j'aime où je n'aime pas.
C'est sûr cela aurait été très indélicat de ne pas assurer.
Mais madame a t'elle goûté...