Elle est Ă toi quand tu veuxĂa donne envie de jouer avec![]()
Pour la faire grossir !Je commencerai sûrement par la caresser avec ma langue![]()
Arf, non, désolée.Pour la faire grossir !
Une photo de ta bouche et langue?
J'imagine la sensualité enveloppant mon sexe.Arf, non, désolée.
Mais j'ai les lĂšvres douces et une langue agile![]()
Peut ĂȘtre rencontrerais je tes lĂšvres langoureuses, ta langue batifolant dans mes songes cette nuitSensualitĂ© de mes lĂšvres mais ma langue aime bien s'amuser elle![]()
j'avoue aussiJ'aime beaucoup l'idée de m'occuper d'un pénis a deux avec une autre femme. Nos langues qui se croisent, nos lÚvres qui se touchent, nos salives qui se mélangent, nos seins qui s'effleurent
Tout ça pour donner beaucoup de plaisir a une belle verge![]()
Pendant que je m'occupe de manger la chatte de Shadys, cette derniĂšre caresse les seins et embrasse Nous456. Claudde et Just4_funfun sont occupĂ© Ă nous prendre par derriĂšre moi et Nous456. Nous entendons au loin les cris de jouissance et de plaisirs, une petite musique en arriĂšre plan, les fenĂȘtres du loft un peu ouverte, une longue soirĂ©e de plaisirs se dessine Ă l'horizon.j'avoue aussi
Vous allez me rendre fou mesdames !!Pendant que je m'occupe de manger la chatte de Shadys, cette derniĂšre caresse les seins et embrasse Nous456. Claudde et Just4_funfun sont occupĂ© Ă nous prendre par derriĂšre moi et Nous456. Nous entendons au loin les cris de jouissance et de plaisirs, une petite musique en arriĂšre plan, les fenĂȘtres du loft un peu ouverte, une longue soirĂ©e de plaisirs se dessine Ă l'horizon.
De la fenĂȘtre par l'extĂ©rieur je ne manque rien de cette scĂšne, quel bonheur d'admirer cela, quelle tragĂ©die d'en ĂȘtre que spectateur...Pendant que Shadys se prend les 2 queues en mĂȘme temps, moi et nous456 nous y allons d'un ciseau lent et bien humide
ma queue est dure, épaisse et tendue, je me caresse doucement tout le long mais en exerçant une forte pression, augmentant ainsi le plaisir !Devant le spectacle tu baisses ton pantalon et tu commences à te caresser. Nous t'observons du coin de l'oeil et nous gémissons pour voir ton excitation monter