Un peu de moi

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
376
Crédits
656
Genre
Femme
SensualitĂ© de mes lĂšvres mais ma langue aime bien s'amuser elle 😛

SexyMom81
Membre
PREMIUM đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
331
Crédits
173
Genre
Femme
Elle m'inspire et me donne le goût de me caresser à en mouiller les draps. Je la prendrai bien avec Shadys pendant que Claudde me fait un cunianulingus. ça serait un début de soirée mémorable.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
376
Crédits
656
Genre
Femme
J'aime beaucoup l'idĂ©e de m'occuper d'un pĂ©nis a deux avec une autre femme. Nos langues qui se croisent, nos lĂšvres qui se touchent, nos salives qui se mĂ©langent, nos seins qui s'effleurent 😛
Tout ça pour donner beaucoup de plaisir a une belle verge đŸ€€

nous456
Membre
RĂ©actions
102
Crédits
65
Genre
Non specifié
J'aime beaucoup l'idĂ©e de m'occuper d'un pĂ©nis a deux avec une autre femme. Nos langues qui se croisent, nos lĂšvres qui se touchent, nos salives qui se mĂ©langent, nos seins qui s'effleurent 😛
Tout ça pour donner beaucoup de plaisir a une belle verge đŸ€€
j'avoue aussi

SexyMom81
Membre
PREMIUM đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
331
Crédits
173
Genre
Femme
j'avoue aussi
Pendant que je m'occupe de manger la chatte de Shadys, cette derniĂšre caresse les seins et embrasse Nous456. Claudde et Just4_funfun sont occupĂ© Ă  nous prendre par derriĂšre moi et Nous456. Nous entendons au loin les cris de jouissance et de plaisirs, une petite musique en arriĂšre plan, les fenĂȘtres du loft un peu ouverte, une longue soirĂ©e de plaisirs se dessine Ă  l'horizon.

Jakael
Membre
RĂ©actions
44
Crédits
87
Genre
Homme
Pendant que je m'occupe de manger la chatte de Shadys, cette derniĂšre caresse les seins et embrasse Nous456. Claudde et Just4_funfun sont occupĂ© Ă  nous prendre par derriĂšre moi et Nous456. Nous entendons au loin les cris de jouissance et de plaisirs, une petite musique en arriĂšre plan, les fenĂȘtres du loft un peu ouverte, une longue soirĂ©e de plaisirs se dessine Ă  l'horizon.
Vous allez me rendre fou mesdames !! đŸ€©

SexyMom81
Membre
PREMIUM đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
331
Crédits
173
Genre
Femme
Pendant que Shadys se prend les 2 queues en mĂȘme temps, moi et nous456 nous y allons d'un ciseau lent et bien humide

Jakael
Membre
RĂ©actions
44
Crédits
87
Genre
Homme
Pendant que Shadys se prend les 2 queues en mĂȘme temps, moi et nous456 nous y allons d'un ciseau lent et bien humide
De la fenĂȘtre par l'extĂ©rieur je ne manque rien de cette scĂšne, quel bonheur d'admirer cela, quelle tragĂ©die d'en ĂȘtre que spectateur...

SexyMom81
Membre
PREMIUM đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
331
Crédits
173
Genre
Femme
Devant le spectacle tu baisses ton pantalon et tu commences à te caresser. Nous t'observons du coin de l'oeil et nous gémissons pour voir ton excitation monter

Jakael
Membre
RĂ©actions
44
Crédits
87
Genre
Homme
Devant le spectacle tu baisses ton pantalon et tu commences à te caresser. Nous t'observons du coin de l'oeil et nous gémissons pour voir ton excitation monter
ma queue est dure, épaisse et tendue, je me caresse doucement tout le long mais en exerçant une forte pression, augmentant ainsi le plaisir !

SexyMom81
Membre
PREMIUM đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
331
Crédits
173
Genre
Femme
d'un pas délicat, tu regardes si la porte est barré et tu rentres discrÚtement à l'intérieur. Tu nous regardes et tu t'approches tranquillement, nerveux, fébrile, tu commences à nous caresser tranquillement et nous te laissons faire. nous sommes maintenant 3 hommes et 3 femmes, tout est possible pour le plaisirs de chacun et chacune

Jakael
Membre
RĂ©actions
44
Crédits
87
Genre
Homme
Je vois deux superbes femmes plantureuses se lécher la chatte en 69. Je m'approche et caresse le cul du dessus.
"Mesdames, pouvons-nous vous enculer pendant que vous vous léchez ? Sauf si bien sur la troisiÚme, tout aussi magnifique, souhaite profiter de cet aparté pour avoir trois hommes pour elle seule."