Un après midi au jaccuzi.

claudde
Membre
Réactions
145
Crédits
135
Genre
Homme
" Un vécu il y a quelques années "

Détente au jacuzzi, je me relaxais dans le remous, profitant de cet instant où j'étais seul. Les bulles me caressaient la peau et les jets d'eau massant me transportaient vers des horizons de plénitude. Un moment de tranquillité rare où je pouvais laisser mon esprit vagabonder sans entrave.
Soudain, j'entendis des pas se rapprocher et une femme d'une petite quarantaine apparut. Sa peau hâlée et son maillot une pièce jaune la rendaient irrésistiblement attirante. Elle avait quelque chose de mystérieux, une aura envoûtante qui captivait mon regard. Elle me rappelait étrangement une ancienne publicité des années 80 pour la boisson pacifique, où une muse émergeait de l'eau pour ensorceler les spectateurs. Cette femme avait cette même allure ensorceleuse, qui la rendait fascinante.
Nous échangeâmes des bonjours polis et elle s'installa à l'opposé de moi dans le jacuzzi. L'atmosphère se chargea soudain d'une électricité particulière, comme si quelque chose d'inattendu était sur le point de se produire. Je sentais mon cœur battre un peu plus fort, un frisson parcourir mon corps. Les bulles semblaient se faire plus agitées, comme si elles reflétaient l'agitation de mes pensées.
Pendant un instant, nous restâmes silencieux, absorbés par nos propres pensées. Puis, elle se tourna vers moi et me lança un regard intense, presque insondable. Ses yeux sombres brillaient d'une lueur énigmatique qui me captivait. Je sentis une étrange connexion se former entre nous, comme si nos âmes se parlaient dans un langage silencieux et intemporel.
Sans un mot, elle se rapprocha de moi et posa sa main sur la mienne. Une décharge électrique parcourut mon corps, faisant naître des frissons de plaisir. Ses doigts caressèrent ma peau avec une douceur troublante, m'emplissant d'une sensation de bien-être indescriptible. Le temps semblait s'arrêter autour de nous, créant une bulle d'intimité où seules comptait notre connexion émotionnelle.
Nous restâmes là, perdus dans nos pensées, nos regards se croisant à intervalles réguliers. Chaque échange de regards intensifiait notre connexion, renforçant le lien invisible qui nous unissait. Une complicité silencieuse s'installa entre nous, faite de gestes et de regards éloquents.
Soudain, elle rompit le silence en murmurant quelques mots à mon oreille. Sa voix était douce, envoûtante, comme un murmure au creux de la nuit. Ses paroles résonnèrent en moi, réveillant des émotions enfouies depuis longtemps. Je sentis un élan de tendresse m'envahir, un désir irrépressible de me laisser aller à cette rencontre inattendue.
Nous parlâmes longuement, échangeant des anecdotes, des souvenirs, des rêves. Chaque mot prononcé révélait un peu plus de nous-mêmes, créant un lien indéfectible entre nos deux âmes. Le temps s'écoula lentement, empli de complicité et de compréhension mutuelle.
Finalement, la nuit tomba et il fut temps de se quitter. Nous nous regardâmes une dernière fois, nos regards se perdirent dans l'obscurité naissante. Une promesse muette passa entre nous, celle de se retrouver un jour, quelque part, pour prolonger cette connexion unique et mystérieuse.
Je quittai le jacuzzi, le cœur léger, empli d'une gratitude ineffable pour ce moment de détente inattendu. Et dans mes pensées, résonnait encore la voix douce et envoûtante de cette femme au maillot jaune, symbole d'un moment de magie éphémère mais inoubliable.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
782
Crédits
1 167
Je crois que la pub c'était pour du génie
Elle sort de l'eau tel une james bond girl avec un fusil harpon. Puis elle marche sur un ponton en bois. A chaque pas les traces humides de ses pieds qu'elle imprime sur les traverses de bois s'effacent à cause de la chaleur torride...
Musique de Gainsbourg

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
782
Crédits
1 167
Elle sort de l'eau tel une james bond girl avec un fusil harpon. Puis elle marche sur un ponton en bois. A chaque pas les traces humides de ses pieds qu'elle imprime sur les traverses de bois s'effacent à cause de la chaleur torride...
Musique de Gainsbourg
Gini pas génie ptn de correcteur automatique 🧐

claudde
Membre
Réactions
145
Crédits
135
Genre
Homme
Musique de Gainsbourg
Tu as tout bon, sauf pour la boisson, c'était une boisson anisée le Pacific , une boisson créée par Ricard mais qui n'était pas alcoolisé, c'est toujours en vente.
Dans le moteur de recherche tape " pub Pacific 1984 et 1986" clip youtube.
C'est vrai que cette femme dans la pub faisait rêver.

claudde
Membre
Réactions
145
Crédits
135
Genre
Homme
Musique de Gainsbourg
Tu as tout bon, sauf pour la boisson, c'était une boisson anisée le Pacific , une boisson créée par Ricard mais qui n'était pas alcoolisé, c'est toujours en vente.
Dans le moteur de recherche tape " pub Pacific 1984 et 1986" clip youtube.
C'est vrai que cette femme dans la pub faisait rêver
Très beau texte !!
Tu l'as revue après ?
Non, cela fait partie des rencontres improbables, où quelque chose de magique se passe le temps d'un instant, mais hélas il y a toujours une fin et chacun repart dans son quotidien.
Peut être qu'elle était mariée et s'accordait de temps en temps un moment d'évasion qui fait du bien.
Mais cela n'empêche pas que pour moi c'est un souvenir à jamais graver dans ma mémoire.
J'ai vu qu'il y avait une rubrique confessions intimes, j'ai eu envie de partager c'est instant de vie.

Dernière édition: